Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Les Tortues Ninja : tournage cette année, sortie en 2013 (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Tortues NinjaLes Tortues Ninja : tournage cette année, sortie en 2013 : Le tournage du nouveau film sur « Les Tortues Ninja », produit par Michael Bay, démarrera cette année pour une sortie en 2013.Paramount Pictures compte enclencher la production du film à la fin de l’été ou au début de l’automne à Vancouver. Jonathan Liebesman (« La Colère des Titans ») sera e... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Oula ils le lancent très vite, ça fait vraiment peur...

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bientot Michael Bay produira un film sur les Power Rangers ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Vite fait mal fait, c'est sa devise.^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    En quoi c'est vite fait on parle fin ete donc 3mois voir 4-5mois ensuite 3mois de tournage 11 mois de post prod je crois que c'est pas si rapide que ca ... Enfin bon ... On vera bien

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  11 mois

    bon franchement, je croise les doigts pour que le flm rende bien et qu'il ne finit pas à la dragon ball evolution...

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  11 mois

    Perso je suis pas très chaud pour ce film !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Guims cela pourrait très bien arriver un film power ranger avec michael bay ! Ce serait marrant de voir le résultat^^

    Sinon pas emballé par ce film, mais au moins cela poussera à faire une version hd blu-ray des trois premier films tortues ninja, enfin j'espère...

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ils pourraient pas garder les tortues d'origines non ? pourquoi ce besoin impérieux de moderniser à tout bout de champs et pour n'importe quoi ?

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'attends la suite

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  11 mois

    Avec des idées pareilles( faire des tortues des aliens), Michael Bay et ses amis de Nickelodeon et de la Paramount risquent de complètement bousiller le film, j’ai peur qu’ils nous refassent le même coup, comme avec The Last Air Bender, gros budget + plus adaptation merdique= film mou voire nanar. Wait and see.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    un film a eviter :ninja:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  11 mois

    @franckzat > The Last Air Bender t'as Manoj N. Shyamalan au manette : aka "navet man". C'était foutu d'avance!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  11 mois

    Tortue Ninja le truc qui m'intrigue c'est que pour cette nouvelle adaptation il ne s'agit plus de tortues qui ont mutés mais carrément d'extraterrestre à l'apparence de Tortue...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

    en tout cas elle a de la geulle cette image

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris