Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

L'Homme Invisible : un remake en projet avec le scénariste de Dark Knight (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    L'Homme InvisibleL'Homme Invisible : un remake en projet avec le scénariste de Dark Knight : Les studios Universal souhaitent faire un nouveau remake de « L’Homme Invisible ».C’est le scénariste David Goyer (« The Dark Knight ») qui a révélé qu’il travaillait actuellement sur le scénario du film : « C’est un film d’époque, un peu comme le ‘Sherlock Holmes’ avec Robert Downey Jr. C’es... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Goyer ne vaut pas grand chose quand il est seul...
    Et vu la frigidité de tous les personnages dans the dark knight, j'ai bien peur qu'ils n'exploitent le personnage et qu'ils ne creusent pas à fond la psychologie d'un personnage qui peut être invisible.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je reste contre un remake car le dernier sorti en date, état réussie, intéressant et divertissant!
    Là, un remake me semble plutôt inutile mais bon, Goyer pourrait peut être refaire vivre le genre!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    moi je sui pour se remake quar l'homme san ombre sa avais rien avoir saïtes plus un film d'horreur si non il en vais repris se personnage d'en la Ligue des Gentlemen Extraordinaires mes il n'était pas très réussi non plu alors espérant que l'homme Invisible soi vraiment de retour cette foi :cool: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    toujours aussi flipé de voir Goyer sur un projet...

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  8 mois

    j'aime pas le concept de l'homme invisible. :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris