Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Lincoln : bande-annonce VO + photos (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    LincolnLincoln : bande-annonce VO + photos : “Lincoln” est un film biographique de Steven Spielberg, avec Daniel Day-Lewis, Joseph Gordon-Levitt, Tommy Lee Jones, Jared Harris, Jackie Earle Haley, Lee Pace et Sally Field.Synopsis : Alors que la Guerre Civile touche à sa fin, le Président Abraham Lincoln entre en conflit avec les membres... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Toujours aussi hâte de voir ce film même si la bande d'annonce est assez ennuyeuse :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bluffant le travail de Daniel Day Lewis.
    Sinon le film ne m'intéresse toujours pas.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Les biopic c'est vraiment un genre qui ne m'attire absolument pas.. Et pourtant y'a du casting dans celui là !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Wahhh!! Alors, comme pour War Horse, le trailer est absolument magnifique, sublime, très beau! Bref, ça sens le War Horse en terme de qualité visuel.

    Après, moi à vrai dire, si je suis fort intéressé par ce film, ce n'est pas vraiment pour Lincoln, mais car c'est un film d'époque, un film avec de très belles images, et qui te fera peut être couler une larme à l'oeil.

    Alors oui, peut être que vous devez savoir que j'ai un grand amour en vers les films qui se déroulent entre les 18 et moitié 20è siècle environ. L'époque des Temps Modern est aussi une époque où j'aurai aimé y vivre MAIS peut être que je regarde trop de films aussi que la la réalité était peut être horrible, une vraie vie terrifiante pour les gens ??? De toute façon, libre à moi de rêver un peu, et de continuer à avoir un amour en vers ces vieilles époques qui me tiendront toujours à coeur!

    Enfin voilà, j'irai voir Lincoln, mais vous savez pourquoi après tout. Et de là, je me pose une question, que je vous pose aussi, c'est :

    Quand vous voyez un film qui vous a fait pétillé les yeux, vous a fait rêver, vous a rendu joyeux et triste... mais que le scénario est en faite très culcul... allez-vous quand même donner un avis plus que positif car ce film vous a rendu heureux, vous a fait rêver etc. ?? ou est-ce que vous allez dire que ce film était vraiment culcul, nul... même si il m'a rendu joyeux.. triste.. etc! ??
    War Horse est le cas parfait. Un film qui fait rêver, qui t'en met pleins les yeux, qui te rend triste, mais qui reste finalement prévisible et un peu culcul selon moi. Mais ça n'empêchera pas le faite que j'ai aimé ce film, et le reverrai même si le scénario n'est pas ce que j'attendais.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Et autre question à vous posez :

    Si une bande annonce vous fait rêver.. vous rend joyeux et vous ému.. mais que le sujet ne vous intéresse pas. Est-ce que vous allez voir le film ou pas ? Sachant que vous allez passer peut être un très beau moment d'émotion et de joie, même si le sujet ne vous intéresse pas ??

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Si la bande annonce me touche, j'y vais direct oui ! Et là, j'irai sans hésiter, déjà parce que le sujet m'intéresse beaucoup, et aussi parce que la performance de Day Lewis a l'air incroyable.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  6 mois

    A n'en pas douter, un grand homme cet Abraham Lincoln !

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 11 années  6 mois

    La bande annonce nous touche grace ou a cause de la musique... Spielberg est fort pour ça! Sa me rapelle Band of Brothers http://www.youtube.com/watch?v=_6nh-AL0lpY !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'ai horreur des biopics et celui-là ne me tente particulièrement pas. Spielberg n'est plus vraiment au top de sa forme j'ai l'impression...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Excellente bande-annonce: daniel Day-Lewis et Tommy Lee Jones allèrent au sommet de leurs formes. Impressionnant tout simplement

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  6 mois

    Daniel Day Lewis incarne à la perfection ce Lincoln, très juste et émouvant. Superbe film. Les biopics j'adore, ils ne peuvent pas prendre n'importe qui pour jouer un personnage célèbre. Di Caprio était impressionnant dans J. Edgar (même si, dieu sait que je ne l'aime pas trop comme acteur). Marion Cotillard était génialissime, j'en ai presque pleuré (j'ai pas honte de le dire). Demaison pas trouvé tellement convaincant dans Coluche, l'histoire d'un mec, pourtant à croire sa femme Demaison était juste et très bon. Je n'ai pas vu celui sur Maryline Monroe et j'en oublie d'autres peut être. Vivement qu'il y en est encore pleins d'autres.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il est pas chasseur de vampires celui-là ?? ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris