Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Lincoln : teaser VO du prochain Steven Spielberg (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    LincolnLincoln : teaser VO du prochain Steven Spielberg : La première bande-annonce de “Lincoln” de Steven Spielberg avec Daniel Day-Lewis sera dévoilée le 13 septembre. En attendant, voici un teaser donnant un premier aperçu de ce biopic du 16ème Président Américain.Le casting est composé de Day-Lewis, Joseph Gordon-Levitt, Jared Harris, Tommy Lee ... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  7 mois

    MErde, j'ai posté avec mon profil fb ^^

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Super trop hâte de voir la BA.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Vivement ce biopic... On va avoir droit à du grand Day-Lewis et du grand Spielberg !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    La photo est magnifique, on dirait un tableau...
    Vivement sa sortie !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Serait-il dans ce fameux théâtre sur la photo ?? ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Whooooooo oO ! :shocked:
    D'une part la photo est sublime! (je l'ai vu dans ma chambre :ninja: )
    Et d'autre part, ce teaser est suffisant pour me dire qu'on verra enfin le vrai retour de Spielberg.. mais si j'avais l'impression de revoir le trailer de War Horse.. avec la belle musique, les beaux plans coupé lentement.. espérons que ça ne tourne pas comme War horse qui était très beau, ça je le reconnais, mais peut être un peu culcul...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Le film a l'air bien mais ne m’intéresse aucunement au cinéma. Plutôt en DVD.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BADAD , l'occasion de mieux te connaître, je voudrais connaître ton choix. Pourquoi ne pas le voir au cinéma si tu sais que tu seras plus ébloui, et tu passeras un meilleur moment d'après ce teaser ? :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany : What ? J'ai jamais écrit que je serais ébloui ? Et que je passerais un bon moment ?
    Ou as-tu lu ceci ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BADAD ... je n'ai pas dit ça! J'ai dit que tu sais très bien qu'en le regardant au cinéma, le rendu sera meilleur que sur ta télé! :tongue:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  7 mois

    Et puis c'est un Spielberg quoi ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany : Ok.
    Pourquoi ne pas aller le voir au cinéma ? Car le personnage historique d'Abraham Lincoln ne m'intéresse pas particulièrement. Tout comme par exemple "J. Edgar".
    Et ce n'est pas la qualité des images qui va me faire plus apprécier l'histoire de cet homme.

    @Zasadun : Ce n'est pas parce que c'est un Spielberg que le film m'intéressera.
    Spielberg est aussi responsable en tant que réal de "1941", "Amistad" ou "Cheval de Guerre"...
    J'adore Spielberg, j'adore Daniel Day Lewis tout comme j'adore Clint Eastwood et Leonardo Di Caprio mais c'est pas pour autant que le film m'intéresse car justement le sujet majeur et central du film ne m'intéresse pas.
    J'ai vu "J.Edgar" et même si le film est bien fait, pour ma part, il était ennuyeux car Hoover j'en avais un peu rien à carrer. Donc pour ce "Lincoln" je ne ferais pas la même erreur.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BADAD, moi après tout je ne connais pas l'histoire de Lincoln.. je sais juste qu'il était président. :ninja: Après, oui je comprend ton choix!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany : Puis de toute façon, j'ai vu "Abraham Lincoln -Chasseur de vampires" donc je sais que le film de Spielberg raconte des conneries :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris