Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

L'inculture des amateurs de cinéma... (79)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Zasadun NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! Mortal Kombat 2 ???? Le 1 je dis pkoi   pas mais le deux ?????  Wolverine Origines est loin d'être un excelent film mais il reste bon si on se préoccupe pas de savoir qui est qui qui fait quoi qui est comment ou c'est quoi l'histoire de base. Mi je les trouvé interessant pour le perso ... après l'histoire est un peu  ce qu'elle est à X3 une belle romance et moi quand y'a du romantisme y'a pas à chier si y'a des beaux cul je prends (^^) , aprés j'ai bien aimé toute la longue scène d'intro, ça devient léger quand il se retrouve chez les vieux, sinon après ça passe ... voilà  :smile:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    "Après je pense que beaucoup suivent comme des moutons en disant que ce film est une bouse juste pour dire comme tout le monde "  laisse moi rire  c'est quoi ce commentaire  laisse moi te dire que tu penses tres mal

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Greg05 : une belle romance ? WTF ?!? Origins est surtout une histoire de vengeance !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    @mehditola93 : La plupart des gens sont comme ça, on dit qu'un film est nul alors tout le monde le dit pour être dans le moule, les critiques disaient que Spiderman 3 est nul, eh bien non à part le fait que Venom soit mal exploité, le film était super cool mais comme les "fans" ont dit que ce film est nul alors tout le monde état d'accord avec ...
     Et oit tu me sembles être un beau mouton aussi sans personnalité

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    @AdBABAD : une histoire de vengeance saupoudré de romance

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @mralien : mais spidey3 est le plus mauvais de tous les spider-man.

    @mehdilota93 :
    te prends pas la tête, @mralien est fan de "Prometheus", preuve qu'il n'a pas d'objectivité.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est clair que spidey 3 est très mauvais à ok  j'avais oublié ce detail je comprends mieux maintenant je supose donc  que beaucoup suivent comme des moutons en disant que ce  prometheus est une bouse juste pour dire comme tout le monde :alien:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Atréus : Tu es parti directement dans l'extrème. Certes, une partie des cinéphiles aiment que ça pète, qu'il y ait de l'action à gogo etc, mais ce n'est qu'une infime partie des cinéphiles.

    Ceux qui connaissent les romans, qui sont passionnés de lecture ont de fortes chances de sortir déçus du visionnage d'un film, car il n'imaginait pas l'univers, les persos et tout le reste comme l'imagine le réalisateur. C'est aussi un des problèmes (ainsi que la plus grande force) de la littérature. Il fait appel à l'esprit humain et son imagination. On a tous nos façons d'imaginer la Terre du Milieu, Poudlard, le capitaine Némo ou encore John Coffey. Et pour cette raison, je comprends ceux qui ne veulent pas lire un livre avant de voir le film (si film il y a). Ils pourront toujours le faire par la suite. 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    @mralien : Quand même, compare Spidey 1 et 2 avec Spidey 3 et tu verras qu'il est mal fait. Y a de l'action d'accord, mais il est complètement en décalage par rapport aux autres. 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Personne n'a vu le dernier wolverine encore??

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Spiderman 3 est un blasphème. Un film d'un niveau de je-m'en-foutisme envers les spectateurs ahurissant. Mais bon, je dois être un mouton.
    ou un fan.

    Anyway ...
    @GreG05 :

    Je plaisante bien évidemment, mais tout ça pour souligner que moi; je vois pas de différences entre les deux. Ils sont tout aussi nuls l'un que l'autre. (j'ai largement préféré mortal kombat 1 cependant)
    L'appreciation personnelle, c'est autre chose. :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    Origins au niveau de "Mortal Kombat 2" ! C'est quand même abusé là.
    Je te conseille de te remater "Mortal Kombat 2" (ce que j'ai aussi fait avec des potes on s'est fait le 1 et le 2 à la suite), le 2 est vraiment un pur nanar.

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  9 mois

    Non c'est bon avec "Spider-Man 3" là ! Les gens en font vraiment beaucoup trop avec ce film. S'en est devenu de la mauvaise foie, voir de de la mauvaise critique gratuite.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    spiderman 3 est du meme calibre que xmen 3 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    oui .. j'exagère un peu c'est vrai ... mais avec le 2, on se marre plus qu'avec Wolverine Origins. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris