Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

L'inculture des amateurs de cinéma... (79)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  8 mois

    Le pire c'est que les gens se plaignent de Venom dedans, bla bla bla... A ce que je me souviens, c'est bel et bien les fans qui voulait absolument Venom dans le 3°. Bon bah voilà maintenant faut assumer.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  8 mois

    Oui. Mais se torcher le cul avec Venom, ça, ils ne voulaient pas. Donc, ça ne tient pas ce que tu dis.

    On voulait les avengers, c'est pas pour autant que Whedon en a fait de la merde.
    On voulait superman, Et Snyder ne nous à pas cracher à la gueule.
    On voulait VENOM ... et RAIMI (pas un coon de Ratner hein, Raimi), nous a pissé à la raie. Alors ouais, c'est bien gentil de crier à la mauvaise foi, mais on a bien le droit de s'être senti un peu trahi sur le coup.
    Surtout que c'était pas compliqué hein. Il a réussi Octopuss pourtant.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ah Octopus... Ca c'était du Bad Guy bien foutu !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  8 mois

    Mes excuses si je dérive.

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  8 mois

    Il ne voulait pas parce que trop de méchant dans le film. Et pas assez, comment dire, de temps dans l'histoire du film, il a dit non, les fans voulaient absolument, on l'a emmerder pour ça. C'est pas pour rien qu'il avait dit non. Et puis c'est vrai qu'il y'a mieux, "Elektra", "Hulk(2003)"...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Zasadun : Ouais c'est pas faux !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @aucun : Ouais les fans voulaient. Enfin surtout les studios voulaient.

    Oui c'est vrai qu'il y a mieux Spidey 1, 2, Avengers, Man Of Steel, X-men 1, 2, Blade 1, 2, Iron Man, L'incroyable Hulk...

    C'est qui est de mauvaise foi là ?

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ouais bah j'appelle ça de la mauvaise fois, le fait est de s'arharner sur ce film.

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  8 mois

    Et puis pour ma part "Spider-Man 3" surclasse à des années lumières "The Avengers".

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    sauf qu'on s'acharne pas sur le film.
    Faut vraiment que les gens revoyent la définition d'acharnement.En quoi c'est de l'acharnement d'admettre que Spidey 3 est le plus mauvais de la saga Spidey ? Hein ?
    Est-ce qu'on a dis que c'est le pire film de l'histoire du cinéma ? Nooooon.
    Est-ce qu'on a dit que c'est la pire adaptation de super-héros ? Noooooon.

    Avengers a moins le mérite de prendre ses persos au sérieux, le film n'est pas baclé et ne craché pas sur le matériel d'origine.

    Après hors adaptation, Spidey 3 reste un film inachevé avec une histoire bancale.
    Raimi aurait put éviter le coup de l'homme sable par exemple (très très tiré par les cheveux), l'histoire avec Gwen Stacy ne servait strictement à rien et est complètement futile, sans parler de MJ qui est arrivé au paroxysme de la connerie dans ce film.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je comprend pas vraiment ce qu'on reproche a Spider 3 par rapport au 2 autres, c'est dans la continuité et dans le même esprit.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @maxouzob : ah non pas du tout ! Raimi a volontairement saboté le film (aveu de sa part) donc comment le film peut-être dans le même esprit si lui avoues que non ?

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 10 années  8 mois

    non seulement c'est le genre de discours paternaliste qui me fait chier, mais en plus comme tu le dis, t'as au moins 10 de retard.
    Alors si deja tu essaies de lancer une polemique, propose un sujet nouveau, qui nous montre  la bonne voie, qui nous aide a alimenter notre curiosite, a decouvrir de nouveaux horizons, a alimenter notre conscience d'etres primitifs,... 
    bref merci pour ce post fort utile, j'ai enfin decouvert a quoi servait cet objet bizarre avec des feuilles, des inscriptions bizaroides et une couverture. Heureusement que tu es la!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ahhh @leduck, ça faisait longtemps... C'est bien que tu sois là, comment va tu?
    @Ad: je suis un inconditionnel de Raimi, même les films qu'il foire, c'est pas de la merde. J'aurais voulu qu'il puisse s'entendre avec les studios pour qu'il continu, je maintien mon propos, le 3 reste d'un niveau équivalent aux autres.. Et surtout bien supérieur a TAS.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @leduck : non il a pas 10 ans de retard là mais 117 ans de retard ! Méliès adaptait Jules Verne.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris