Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

L'inculture des amateurs de cinéma... (79)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    @MrAlien: je ne savais pas qu'un Alien pouvait être sensible ^^ 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Adbabad: oh!! comme tu prend la mouche... Il était pas pour toi ce com il était dans la continuité de ce que disait @leduck sur le com precedent le mien..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Ad BABAD,  en fait je parle de la romance dans le film que j'ai aprécié comme celle de X3 entre wolvie et Jean j'ai bcp aimé le côté Dramatique ... bref Wolverine Origins c'est loin d'être la daube qu'on nous vend c'est pas le film du siècle mais y'a de loin des films qui ressemble a rien (Mortal Kombat ^^ :siffle: ) ...
    Sinon concernant Spiderman 3 , pour mettre mon grain de sel, je dirais que l'aspect developement de l'histoire prend un coup parce qu'il faut aller à droite à gauche ( 3 méchant, la romance de Peter, ses doutes,  et j'en passe) ça fait beaucoup donc le rythme est assez saccadé, sinon le reste à part la turnure de la romance qui devient vite agaçant, il y a de très bonne chose, la castagne entre Spidey et Harry, l'homme sable (assez dans la poésie je trouve), l'église, les quelques scènes par ci par là comme celle ou il largue la grenade sur Harry, et la scène finale, même si le côté légé de Venom est dommage ... voilà ... mais il est lègerement en dessous du premier le 2 étant bien evidemment le meilleur ... je suis pas trop d'accord pour celui de Webb, le spidey est quasi parfait comme le souligne @Le duck , les postures, l'allure, et les blague made in Spidey c'est tip top, après je pense que le coté Peter Parker que vous voulez va arriver , dans le premier ce qui vous agace en partie c'est un peu le mec qui fait le chaud et qui se la raconte, en même temps découvrir qu'on a de tel pouvoir à 16ans y'a de quoi vous retourné le cerveau et je trouve que c'est assez cohérant avec l'attitude d'un ado ... sinon y'en a sans doute intentiné trop ... mais c'est pas nouveau j'ai pas mal aprécié celui de Webb ... voilà ...

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  9 mois

    Que de réponses!

    On voit que tout se mélange et parfois avec verve...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris