Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

L'Interview qui tue : promotion annulée, les hackers menacent de terrorisme (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  3 mois

    N'IMPORTE QUOI !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    Kim Jong a déjà menacé le monde avec des missiles nucléaires pour moins que cela !
    Moi je dis qu'il y a anguille sous roche, je trouve bizarre que Sony cède aussi facilement à des "menaces" comme ils peuvent en revevoir des centaines par jour !
    Savoir hacker ne signifie pas savoir fabriquer une bombe.
    Bref, je soupçonne un coup médiatique de la part du studio ou au contraire ils profitent de ce hackage comme excuse pour éviter de froisser un pays, sinçèrement le mec est tellement mégalo que cela m'étonnerait même pas qu'il était fier qu'il soit le sujet d'un film !
    Non perso je pense que Sony veut transformer ce film en film culte avant sa sortie ! M'étonnerait pas qu'il annonce un report de date ! Juste pour laisser l'histoire se propager "t'as vu le film interdit ?" "Non" "faut trop que tu le voies c'est délirant!"
    Sinçèrement il devrait penser quoi le Kashasktan ? Ou la Roumanie ? Ou même la France ?!?
    Bullshit !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    @zasadun: c'est clair que ça craint. Si l'art plie devant le terrorisme, je n'ose imaginer jusqu'où iront leur prochaine revendications...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  3 mois

    Les discussions sont finies: la sortie est annulée aux USA...
    EDIT : Quoique Sony aurait déclaré "avoir renoncé à sortir le film le 25 décembre"... vers une sortie ultérieure ? J'en doute mais ils en auraient l'idée.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    Au contraire mon ami @sandeko, elle ne font que commencer.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ou peut etre continuer sur un autre article vraisemblablement.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Arrêtez avec votre "terrorisme" ! Oui ils ont utilisé la peur pour arriver à leur fin. Mais tout le monde fait ça alors arrêté de péter un cable juste parce qu'il s'agit d'un pays étranger !
    Et Sacha Baron Cohen n'a rien dénoncé du tout mis à part les USA dans The Dictator.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est dingue quand même comment un simple film peux faire autant de bruits et de mouvement autour de lui !!
    La menace pour ma pars Sony a eu raisons de ne pas vouloir aller plus loin et de faire attention car vue dans les temps que l'on vit , il faut s'attendre a tout -_-
    Ce film j'aimerais tout de même le voir , c'est un film purement comique après tout …

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris