Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

L'Interview qui tue : Sony annule la sortie du film suite aux menaces ! (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    heureusement que Hollande n'est pas comme ca sinon on ne rigolerais plus avec Cantelou ou vannes faites a son sujet ! =) non mais sérieux c'est moche, Sony l'a quand meme chercher indirectement, ou alors ils avaient prévu le coup les salauds =)

     

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 9 années  4 mois

    Bien fait pour les ricains :)

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  4 mois

    je regarde tout ça de très loin en évitant une analyse manichéenne à deux balles.. que Sony se soit fait hacké c est le seul fait que je retienne .. maintenant qui? pourquoi? quelle est la stratégie de Sony? des USA? de la corée?
    Est ce que ça va vraiment les desservir sony? le contraire?

    c est pas parce qu on me donne des pseudo explication que je vais les prendre pour argent comptant .. mais je rejoint certain pour dire qu en effet maintenant le film suscite un peu plus d intérêt. la preuve étant que je n y avait pas prêté attention avant toute cette histoire...

    pour autant je préfère les cinéaste qui font l auto critique de leur propre pays plutôt que ceux qui critiquent les autres. il y a plus de légitimité à parler de ce qui se passe chez soit. enfin c est mon avis.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  4 mois

    @jaune : bien fait pour l'art en général plutôt, non ?

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Bande de pissoux !!!

    Finalement la Corée du nord a du pouvoir sur le reste du monde..........pitoyable.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    alors un film a cédé... les prochains vont s'en suivre.... ils vont annulé les sorties d'Avengers 2, Star Wars... !

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  4 mois

    décidément la bande a bozo et sur tout les front !! je veux biensur parler de la bande a Ad BLABLA et sa clic ! Zasadun , Wolfs_shadow , Maxouzob et j'en passe !!! bande de clown !

  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et ça raconte partout qu'ils ne négocient jamais....
    Baisser son pantalon comme ça, montre que finalement, négocier peut être facile.... et bientôt on va de nouveau entendre des demande de rançon a la façon "2.0"...

    C'est de plus en plus le début de la fin, nos futurs enfants vont vivent dans un monde bien étrange...

    Maintenant pour voir le film, plus qu'a espérer que le film soit piraté et mis en ligne ou sinon attendre qu'ils ont l'autorisation...

    Bref, c'est bien triste tout ça

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    @darkbanehahaha : Alors connard, qu'est ce qu'on raconte? Pas une once d'humilité chez toi. tout le monde t'as démontré ta connerie et tu la ramène encore. ça prouve un manque d'intelligence, ça c'est certain, et surtout un gros manque de remise en question. Je me poserai les bonnes questions à ta place, mais je pense pas que tu en sois capable, à part dire "loool", "va joué dan le bac à sable" ou nous traiter de ce que tu es en réalité toi, c'est à dire un minable. A plus Pantin, tu rejoins une bonne bande toi aussi, celle des trolls, et t'es pas une ptite recrue. C'est ça le pire, c'est qu'en plus t'es fier d'être con.

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  4 mois

    haha ! ça marche à tout les coups ! vous êtes vraiment une belle bande de con ! je réemploi t'es terme je dirais même con comme une brosse à chiotte ! haha

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et quand je le disais quelque rigolo m'ont critique! Puffff....
    Ne cite pas mon nom pardon parceque desormais je repons les imbeciles par le silence!!!!!!!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    ça marche surtout pour toi: je vois qu'a chaque fois que tu post, il me vient une envie irresistible de te ridiculiser comme au dessus ou comme l'ont fait Ad et Zasadun... Bon évidemment t'es trop fier pour l'admettre mais on l'savait, ça fait parti du jeu...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste: c'est normal qu'on comprend rien dans ce que t'écris.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  4 mois

    GANG DE GROS F!F

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 9 années  4 mois

    haha c'était quand même hyper prévisible, ils ont joué avec le feu, ils ont perdu ^^
    (ok c triste mais tu déconnes pas avec des terroristes sans t'attendre à des représailles, ils ont encore une fois voulu faire les malins ces ricains, je suis bien content de les voir repartir la queue entre les jambes)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris