Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

L'invention d'Hugo Cabret : bande-annonce VO du nouveau Scorsese (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Hugo-CabretL'invention d'Hugo Cabret : bande-annonce VO du nouveau Scorsese : Paramount Pictures a dévoilé la première bande-annonce de "L'invention de Hugo Cabret", le nouveau film de Martin Scorsese , qui sortira en 3D le 14 décembre 2011. Synopsis : Dans le Paris des années 30, un orphelin vit une vie secrète dans les murs d'une gare ferroviaire, au fil de ses rencon... Suite →

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je me demande bien ce que va donner ce changement de cap pour un réalisateur aussi talentueux que Martin Scorsese! Que du bon j'espère! En tout cas ça a l'air pas mal mais j'attends de voir, je ne suis pas encore totalement convaincu...

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  8 mois

    Même si ça a l'air d'être un beau film, il me donne pas spécialement envie !

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  8 mois

    sa ma l'aire détre un film trés voir un peut trop familiale a mon gout qui comme par hasard sort pour thanksgiving lol. sinon sa ma l'aire sympa mai sa casse pas des briques...j'attend de voir

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    ce n'est vraiement dans ce genre de film familliale que j'attendais maitre scorcese ! qu'il laisse ca a d'autre et revienne a ce qu'il sait faire de mieux c'est a dire ses grands films noires, toturés et brutaux comme seul lui sait les faire !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Il était temps qu'il de prendre une nouvelle tournure pour se Monsieur.( vue les quelques flop qu'il nous as fait c dernières années)
    puit ave l'âge ont fait des films plus fun^^
    Moi j'suis pour.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    ah bon ?!! des flops ??? tu peux me dire lesquelles ?
    parcequ'a part un "les infiltrés" mineur, je vois pas ?
    le terme flop me parait un peu fort quand meme !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    WOaw trop cool !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je trouve que Scorsese ,a pompé honteusement dans le cinéma de Jean-Pierre Jeunet.
    En voulant essayer de reproduire les mêmes effets de caméra, l'ambiance, presque la musique, les personnages naïfs.
    Non la pour le coup je suis déçu ....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Sergio.
    Bon j'suis allé un peut fort pt avec le flop ^^
    Pardon pardon , mais il est loin de faire des films de ça grande époque.
    Depuis battle los angeles me souviens plus du titres dsl , ben ça sans le fromage qui put !
    C pour cela que le voir sur un film plus grand public comme celui ci peut nous donné a nous comme a lui pt un souffle nouveaux?
    C se que jvoulais dire^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    beubeule, battle los angeles ?!! :wassat:
    je pense que tu voulais dire gangs of new york !
    et puis depuis il n'a fait que aviator (plutot bon), les infiltrés (plutot moin bon) et shutter island (plutot tres tres bon) !!
    je pense que si on prend sa filmo depuis le debut on y trouve pas bcp de merde tout au plus des films moyens comme les infiltrés ou le temps de l'innocence !!

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  8 mois

    Il s'est laissé contaminer par la 3D ! Il s'est senti obligé de sortir SON propre film 3D ;)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    oui sergio merci pour le titre du film^^

    shutter island et pas mal en effet.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  8 mois

    @beubeule
    des flops ? tu es sur la même planète que nous ?!
    en attendant, ce hugo cabret semble nul à souhait, cet excellent bonhomme est en train de ressembler aux autres alors qu'il avait bien le talent pour faire des films noirs et sombres, vivement the irishman !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    matt j'me suis escusé pour le flop , tu c lire? pourquoi tu relance?
    juste pour créer le conflit?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris