Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

L'invention d'Hugo Cabret : bande-annonce VO du nouveau Scorsese (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Vous faites trop rire sur ce site ha ha ha. les infiltrés moyen..... pffff il a enfin eu sont oscar pour ce film qui a été salué par des pro et vous vous venez et osé dire qu'il et moyen, non mais un peu de sérieux.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    lol ! bah si des pros le disent, alors !! :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Moi j'adore ! Le trailer donne vraiment très envie, avec une superbe musique, un beau casting, une belle histoire, moi perso j'irais bien le voir au cinéma ! :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    @stormproject , OMG ! dans quel monde vis-tu ? Tu sais qu'on est TOUS différent, et que les oscars ça ne veut rien dire car c'est toi même qui fonde ton propre avis et pas les autres. Je veux juste te dire que ce n'est pas parce qu'un film reçoit 10 oscars que tu dois l'adoré.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est vrai!

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  9 mois

    Dommage je pensé qu'il allé faire un film pour enfants très sombre a la maniere d'un Del Toro ( Le Labyrinthe De Pan ) je vois que c'est très enfantins sans doute pour un Scorsese les petits =(

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    SCORCESE + DE NIRO = MEME COMBAT :angry: A Quand leur retour dans de vrais films nerveux ou je dirais même plus ...mafieux! :siffle:

  • Avatar
    murcielago55 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mouais on verra bien ce que sa donne, le trailer est pas male, mais je fais confiene a scorcese, c'est l'un des rares réalisateur qui ne déçois jamais dans ses films.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    Interessant! je ne voyais pas du tout scorcese prendre un tel virage dans sa filmo mais bon c'est a voir, sa a l'air vraiment pas mal... On peut faire confiance a scorcese pour nous livrer un excellent divertissement pour les petits, même si c'est étrange de dire sa comme ça!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris