Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Liv Tyler parle de Bilbo le Hobbit et The Strangers 2 (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Liv TylerLiv Tyler parle de Bilbo le Hobbit et The Strangers 2 : Liv Tyler commente actuellement son statut vis-à-vis de deux projets auxquels elle avait été associée dans le passé : « Bilbo le Hobbit » et « The Strangers 2 ».« Je ne sais rien à ce propos parce que je n’ai pas encore parlé ni à la productrice et scénariste Fran Walsh, ni à Peter Jackson ju... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    un strangers 2???
    non mais aucune suite n'est envisageable, c'est n'importe quoi le premier film qui est genial se suffit a lui-même même si a la fin on découvre que liv n'est pas morte...
    mais de là a en faire une suite c'est n'importe quoi, même avec un nouveau casting sa ve ressembler a un direct to dvd comme la suite de motel, tout aussi inférieur que l'original, et inutile a produire.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'ai adoré on Spoil amazingjohn mais heureusement je l'avais déjà vu ! :tongue:
    J'ai hâte de voir la tête des gens qui vont découvrir la fin de The Strangers ! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Elle se fait rare la miss (que j'aurais bien vu en Catwoman dit au passage) mais pour le moment çà parle que de suite de films qui ont fait leur preuve. A quand un new nouveau projet ambitieux :happy:

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 12 années  10 mois

    j ai adoré the stanger mais avoir une suite et en plus sans liv tyler je vois pas l interet

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    lol désolé pour le spoil mais j'étais énerver qu'ils proposent une suite en fait c'était pour ça :sad:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris