Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

L'Odyssée de Pi : bande-annonce VF et VOST (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    L'Odyssée de PiL'Odyssée de Pi : bande-annonce VF et VOST : "L'Odyssée de Pi" ("Life of Pi") est un film dramatique d'Ang Lee ("Le secret de Brokeback Mountain"), avec Suraj Sharma, Irrfan Khan, Rafe Spall et Gérard Depardieu.Synopsis : Après une enfance passée à Pondichéry en Inde, Pi Patel, 17 ans, embarque à bord d'un cargo avec sa famille pour rej... Suite →

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Qu'elle MAGNIFIQUE film en perspective !!! :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Des Clichés j'ai l'impression qu'il y en aura. Rien que le couché de soleil. :ninja:
    Si je dis cela, c'est pas parce que le film ne m'intéresse pas mais j'ai l'impression que ce film sera un peu comme un piège à tourist.

    On va voir le film car tout est beau, tout est gentil, haut en couleur, belle histoire d'amour ou que sais-je.
    On verra l'histoire qui n'a pas l'air si mal même si j'ai un mauvais pressentiment.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    ça a l'air très beau visuellement, j'irai le voir rien que pour ça ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    il a l'air magnifique ce film, plein de poésie. Comme Khamhui, j'irais bien le voir aussi.

    @Dany: c'est l'instinct belge qui te dis çà? LOL . Le film il a l'air très beau pourtant. Mais je suis d'accord, il peut avoir un piège.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Film de Ang Lee, rien que ça me donne envie.
    Et après avoir vu la B.A, je suis encore plus envieux de le voir. Il a l'air magnifique.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mouaip! Tarsem Singh m'avait déjà donné un avant goût de ce genre de projet ...me rappelle plus du film!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je suis ce projet depuis un moment et j'ai hâte de voir le résultat, les images sont magnifiques, pleines de poésie, cette année est un bon cru ! Sous le signe de l'évasion et aventure, je pense que nous avons besoin de ça en ce moment (PI, Cloud Atlas, The Hobbit etc)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Le film de Singh ça doit étre The Fall.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Hurlenfer , l'instinct Na'vi voyons! :ninja:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pourquoi pas... Ca pourrait être des plus intéressant !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  6 mois

    Oh...Mon... Dieu
    C'EST QUOI CE FILM? c'est magique !!!!!!!!
    J'en ai presque les larmes aux yeux :O
    WOW

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    Étrangement ça me fait rien ! Ça ressemble plus à une démonstration d'effets spéciaux qu'à un véritable film avec une histoire intéressante ! (je ne critique pas ce point, juste que moi ça m’intéresse pas plus que ça mais qui sait je peut me tromper ...)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Dany "j’ai l’impression que ce film sera un peu comme un piège à tourist.
    On va voir le film car tout est beau, tout est gentil, haut en couleur, belle histoire d’amour ou que sais-je."

    c'est marrant ta phrase me fait furieusement pensé a un autre film .... un certain avatar :siffle:

    sinon, oui les images sont magnifiques et purée...ca a l'aire ORIGINAL !! dingue ! du neuf !!
    on y croyait plus !

    @KROK , oui tu dois parler de the Fall , tres beau et poetique comme film egalement !
    c'est claire que ca y fait penser !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO , encore avec votre Avatar. :sad:

    Non mais oui j'ai cette impression. Je sais pas pourquoi mais je l'ai eu.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris