Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

L'Odyssée de Pi : Tobey Maguire coupé au montage (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Tobey MaguireL'Odyssée de Pi : Tobey Maguire coupé au montage : Le réalisateur Ang Lee (« Le secret de Brokeback Mountain ») sortira en décembre 2012, le film « L’Odyssée de Pi », adapté du roman de Yann Martel. Le film est pressenti pour être nominé aux Oscars.Dans le casting du film figure Tobey Maguire (« Spider-Man »), cependant Lee vient de couper au... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi si j'étais lui j'aurais une rancune, me couper comme çà, il ne va pas bien ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Et c'est dommage, car j'aurais bien voulu revoir cet excellent acteur dans un film. Bien dommage. Et je pense que le film aurait un peu mieux marcher s'il était dans ce film.

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pffffff, tout ça parce qu'il est connu ... nan mais ... moi aussi je serais rancunnier ...

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  7 mois

    La classe Tobey

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bouarf, pourquoi pas, du moment que les deux ne se tirent pas dans les pattes après !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    Au contraire je trouve que c'est classe, laissons aux "autres" de se dévoiler...

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  7 mois

    @vallwin: C'est complètement ça, tout à fais d'accord.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Boah Tobey a déjà la célébrité et même si son rôle est cuté au montage, il a tout de même été payé donc pourquoi en vouloir à Ang Lee ? Belle réaction de la part de notre ancien Peter Parker.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    Très maner le Tobey, et puis ce film sent le réchauffé d'un Narnia.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bah il empoche son fric et il passe pour un mec compréhensif... C'est tout bon pour lui !!

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  7 mois

    Quand on y reflechis bien, il ne peut peut être pas vraiment se plaindre ou casser Ang Lee ou dire quoi que se soit de sincère (genre colère ou dégout etc....) Il serait directement classé dans la catégorie ''insuportable ne pas caster pour film'' ou quelque chose dans le genre probablement. Je ne sais pas mais cela me fait penser à ce qui est arrivé a Jim Caviezel qui soudain (après avoir joué pour Mel Gibson) s'est retrouvé en paria dans le monde de Hollywood, pour des raisons obscures en plus.

    Le discours politiquement correct à lieu aussi à Hollywood c'est certain...

    Sauf pour Denis Quaid qui n'a pas sa langue dans sa poche ..

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ah la la... J'l'adore cet acteur !!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris