Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Louis Leterrier réalisera le film d'attaque de requins In The Deep (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Louis LetterierLouis Leterrier réalisera le film d'attaque de requins In The Deep :Louis Leterrier ("Insaisissables", "Le Choc des Titans") est en négociations pour réaliser « In the Deep », un thriller axée sur des attaques de requin. Le film est en développement chez Sony Pictures.L’histoire se centre sur une petite fille qui surmonte la mort de sa mère. Alors qu’elle... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je suis fan de requin depuis tous petit, et pour l'instant tous les films que j'ai vue, mon déçus, appart les dents de la mer.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  1 mois

    non mais lui devrais arrêter de faire des films =(

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    c'est clair qu'il devrait faire les dents de la mer , ça c'était un excellent film pour l'époque

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Faut voir. Un mélange entre "Le territoire des Loups" et "Open Water"... Intéressant.
    Mais c'est clair que le réal ne donne pas forcément envie même si "Insaisissables" était bien divertissant et plutôt bien réalisé.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Moi aussi je suis fan de requins, j'espere donc voir un film different de ce qu'on a pu avoir jusqu'a present en tout cas l'histoire a l'air pas mal

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Deep est un bon film , je le conseille vraiment.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  1 mois

    L’histoire se centre sur une petite fille qui surmonte la mort de sa mère. Alors qu’elle était en train de surfer, elle se fait attaquer par un requin et échoue sur une bouée, à une vingtaine de mètres de la côte. Un requin blanc géant se tient entre elle et la plage et elle doit revenir au rivage avant de succomber à ses blessures.

    bah si on parle de la petite fille, je la voie mal faire du surf toute seule, si on parle de sa mère qui est morte... bah apparemment elle y arrive pas...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    A voir ce qu'il fera de ce script qui est quand même sur la blacklist, être vraiment dans l'originalité ou sortir un resucée des films de requins.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 9 années  1 mois

    Louis Leterrier le Yesman par excellence... mouaip! Même si c'est avec une baleine je passe mon chemin

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Inssaisissables était pas mal, et Mélanie Laurent une erreur de casting. Louis Leterrier en général c'est bof, mais, sans être l'avocat du diable, dans le pire je crois qu'il n'arrive pas à la cheville de Pierre Morel et surtout de Mégaton.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Megaton meilleur que Louis??? Bah parle pour toi!!
    Louis est un tres bon realisateur francais j'ai aime un nombre de ses films pas pour la dire que megaton est nul bien aiu contraire Taken est un bon film!!! Et l'autre la qui dis que une petite ne peux pas surfe....juste dire que Beethoven a joue au piano a 6ans....et encore que sa depant de ce que tu entend par petite fille!!! 21ans c'est une petite fille et je pense qu'a cette age elle peux savoir surfe

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    je dis le contraire justement, megaton pire que louis..................

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Megaton est nul, nul et nul !!! Je comprends plus très bien la fin de votre commentaire maestro, ça part en couilles...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    L'écurie Besson pour le pire et le moins pire. Taken, ok, sympa même si on sait d'avance que l'on a à faire à un produit besson.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris