Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

M. Night Shyamalan annonce une suite pour Incassable intitulée Glass (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Samuel L. Jackson en Mr Glass dans IncassableM. Night Shyamalan annonce une suite pour Incassable intitulée Glass :Attention, cet article contient un spoiler sur le film SPLIT !M. Night Shyamalan a annoncé sur un réseau social que son prochain film s’intitulera « Glass » et le public le découvrira en salles de cinéma le 18 janvier 2019.Il s’agit de la suite de « Incassable », mis en scène par Shya... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    trop cool !!! vivement !!

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    ouais enfin...ça fait depuis "Incassable" qu'il annonce une suite.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années

    Génial alors la j'attend sa avec impatiente.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    C'est plus alléchant que cette pseudo suite sous forme de bd. Casting royal.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années

    J'ai hate.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années

    Et la Glass casse !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années

    Enfin, super nouvelle, par contre faudrait que je regarde Split alors si McAvoy reprend son rôle pour ce film pour comprendre à quoi il va servir.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années

    ça c'est une p**tain de bonne nouvelle ! Avec l'avènement des super-héros au cinéma, je trouve que cette suite arrive à point nommé. Déjà en son temps Incassable abordait le thème du super-héros d'un point de vue réaliste. Il est donc intéressant de voir vers quoi nous mènera cette conclusion.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Une suite sincère ou opportuniste ? Il est vrai que c'est à la fin de Incassable que tout commence d'une certaine façon mais tout était dit je pense même si à l'époque on avait presque envie d'imaginer de quelle façon les aventures de David Dunn pouvaient se poursuivre. Comment y apporter à présent un twist à la hauteur ? Une révélation dans la révélation ? Cela dit Night n'est plus tellement dans le twist final depuis quelques années. Une autre approche qui accroche, ce que j'espère. Quel double sens pourrait avoir le mot glass ? Sachant que le " petit bonhomme qui casse" pouvait être perçu dans les deux sens.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années

    C'est tout simplement génial !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années

    Top.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années

    Split et Incassable font partie des trois meilleurs films de ce réal, selon moi. Curieux de voir ca.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années

    j'ai le "hype" comme beaucoup ici ! tout ce que j'espère: que le rythme de glass soit celui de split plutôt que celui d'incassable.... (j'ai revu incassable après split et je me suis endormis devant comme à l'époque ou je l'avais loué en K7, alors que c'est un excellent film..) ca a toujours son problème: l'exposition des personnages et mise en place de l'histoire trop lente et longue. En fait, c'est souvent la scène finale qui rattrape ce défaut de réalisation. split et the visit font figure d'exception...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris