Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

M. Night Shyamalan revient au thriller avec Sundowning (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    M Night ShyamalanM. Night Shyamalan revient au thriller avec Sundowning : Après l’échec cuisant du film de science fiction « After Earth », qui s’est vu décerner trois Razzie Awards, M. Night Shyamalan s’apprête à réaliser un thriller intitulé « Sundowning », d’après The Wrap.Produit avec un budget modeste, le film mettra en vedette Kathryn Hahn, qui a joué dans « ... Suite →

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ah ! Labor of Love m'avait totalement emballé mais le retour au thriller de Night n'est pas déplaisant !

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  1 mois

    pas d'acteur connu en tete d'affiche, un retour au thriller, un budjet modeste, sa sent vraiment le film de la dernière chance pour Shyamalan.... esperons que ça marchera enfin...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    L'un des réalisateurs les plus attendus au tournant... Il a pas intérêt à se louper sur ce coup.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  1 mois

    En espérant qu'il saisisse la balle au bond !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je fais partis de ceux qui aiment ses films, bien que je reconnaisse qu'ils ne sont pas tous exceptionnels. DEVIL était fantastique à mes yeux mais le meilleurs restent tout de même SIXIÈME SENS sens et INCASSABLE.THE VILLAGE bien aussi. Espérons que celui-ci sera bon !

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ah enfin il revient à la raison ! Ouf ! The Village m'a vraiment bluffé !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    ce sera génial dans la ligne de 6eme sens, village!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    Retour au thriller...Comme "Phénomènes" ? Pitié non !
    Ce réal peut que me surprendre ! Perso j'ai apprécié, dans les grandes lignes, "After Earth" mais ça reste très basique.
    Il n'a plus rien fait d'exceptionnel depuis un moment et il en a eu un paquet de 2nd chances...
    C'est je pense effectivement, le film de la dernière chance.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris