Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Macbeth : 3 photos avec Michael Fassbender et Marion Cotillard (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  12 mois

    MacbethMacbeth : 3 photos avec Michael Fassbender et Marion Cotillard :Voici trois nouvelles images de Macbeth, l’adaptation de l’oeuvre Shakespearienne par Justin Kurzel (“Les crimes de Snowtown”), avec Michael Fassbender et Marion Cotillard.Synopsis : Macbeth, un duc Ecossais, reçoit comme prophétie d’un trio de sorcières qu’un jour il deviendra Roi d’Ecos... Suite →

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  12 mois

    Avec ce synopsis et ce réal, dont j'ai adoré son film "Les crimes de Snowtown", ce film va être sombre, comme ces photos, je suis vraiment impatient!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Marion cotillard commence à me sortir un peu par les trous de nez, mais c'est un détail. Shakespeare a toujours été un écrivain ou auteur "moderne", quelque soit l'époque. C'est d'autant plus intéressant à jouer.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  12 mois

    Ca à l'air bien parti.. Après j'attend de voir l ton donné..

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  12 mois

    Mwai, ca titille pas mon intérêt pour un sou ce film, j'attends la b-a

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  12 mois

    ce semble bon.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Faites chie...j'aurai meme aime voir capitain flamm ou meme les mini justicier que sa....boffff juste leur passe le message que je sais que se fiche de mon avis bah qu'ils sachent moi aussi je me fou de le film

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Pourquoi pas. Bon casting, bon réal, bon auteur, bonne pièce. Curieux de voir la 1ère B.A

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  12 mois

    ça ne me disait rien mais comme le souligne @adbabad y a du bon donc qui sait peut etre irais-je le voir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris