Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Madame Doubtfire aura une suite avec Robin Williams de retour (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    Mme DoubtfireMadame Doubtfire aura une suite avec Robin Williams de retour : Fox 2000 développe une suite de la comédie “Madame Doubtfire”, sortie en 1993, et qui mettait en vedette Robin Williams. L’acteur reprendra le rôle dans ce deuxième film, dont la réalisation est de nouveau confiée à Chris Columbus (qui jouera aussi dans le film).Pour l’instant, aucun détail s... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années

    Sacré surprise !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    Pas mal comme nouvelle ! Revoir Robin Williams sur grand écran sera génial !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    Revoir l'un des meilleurs films de Williams serait un grand plaisir mais je me demande franchement comment le scénario est tournée et surtout ce qui a suscité l'attention de l'acteur au final car je ne vois pas comment faire revenir le personnage ... surtout que c'était une histoire de famille avant toute chose ...

  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 10 années

    J'espère que ça deviendra pas des suites comme "Big Mama"

    C'est loi d'être la même histoire mais le but reste le même

    À suivre...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    j'allais dire la même chose que @GreG05.... c'est la surprise du jour.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    @greg05 : Peut être un truc du genre "un des enfants de Williams a eu des gosses, mais refuse que leur grand père les approche, alors Williams va devoir jouer à nouveau de ruse pour passer du temps avec ses petits enfants"

  • Avatar
    cry écrivait il y a 10 années

    curieuse de voir le synopsis, une suite de ce film n'est pas évidente à faire!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années

    ETONNANT et HALLUCINANT ! Heureux et curieux!

    Si cette suite en vaut le coup, j'achète!!! :cool:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années

    Je ne partage pas vraiment l'enthousiasme. Ce qui a fait, pour moi, le succès du film est un père qui fait tout ce qui le répugnait pour être proche de ses enfants... Comment faire autre chose d'aussi valable ?
    Le faire bosser dans un orphelinat ou une école peut-être...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années

    Sympa l'idée de @Wolf! Mais bon, les mecs ré-inventer bordel au lieu de faire des suites et des remakes...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    idem pas trop enthousiaste. Je ne vois pas comment créer une suite originale...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris