Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  4 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Mais qui a retué Pamela Rose? : affiche et teaser bétisier (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

Mais qui a retué Pamela Rose ?Mais qui a retué Pamela Rose? : affiche et teaser bétisier : "Mais qui a retué Pamela Rose?" est la suite de la comédie "Mais qui a tué Pamela Rose?" par Kad Merad et Olivier Baroux, avec eux-mêmes, mais aussi Omar Sy, Audrey Fleurot, Patrick Bosso et Laurent Lafitte.Synopsis : Quand il reçoit un appel du shérif de Bornsville lui annonçant que le cercu... Suite →

écrivait il y a 12 années  10 mois

Excellent !

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  10 mois

Du pur Kad et O comme on les aime...

Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

L'intrigue est très intéressante, mais ce teaser bêtisier assez bof, pas terrible car je n'ai à peine ris une ou deux fois ?
    On verra quand il sortira en DVD, faudrait que je regarde le premier que je viens de découvrir. Mais bon, Kad... c'est pas que c'est un mauvais acteur mais j'ai du mal à le voir à l'écran. Il a joué dans tellement de films qui, pour ceux que j'ai vu, étaient vraiment pas terrible que je ne sais plus quoi en penser de Kad qui m'avait pourtant déjà fait rire dans Bienvenue chez les chtis, qui est malheureusement une bonne comédie à voir une fois mais sans plus.

Donc on verra!

Macsouss écrivait il y a 12 années  10 mois

Ce film s'annonce aussi divertissant que le premier ! Dic donc on le voit partout Omar Sy maintenant !

Arthas écrivait il y a 12 années  10 mois

lol excellent!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris