Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Margin Call : bande-annonce VO avec Kevin Spacey et Zachary Quinto (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Margin CallMargin Call : bande-annonce VO avec Kevin Spacey et Zachary Quinto :"Margin Call" est un thriller de J.C. Chandor, avec Kevin Spacey, Paul Bettany, Zachary Quinto, Jeremy Irons, Demi Moore, Carla Gugino, Stanley Tucci, Penn Badgley et Simon Baker.L'histoire du film se concentre sur un groupe de banquiers qui ont eu un rôle clé lors de la dernière crise f... Suite →

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Le casting me plait bien ( Spacey , Tucci, Irons,...) mais la bande -annonce fait vachement surfaite je trouve, hollywoodienne en soit....
    Je reste attaché à davantage de jeu et de noirceur pour les films "polémique" comme ceux de Stone. Là ça fait un peu bricolage a premiere vue, ça me rappelle un peu " Lions et Agneaux" ( toute proportion gardée du casting), l'idée de base me plaisait bien mais au final dès les premiers extraits puis le visionnage en salle, déception et pourtant j'aime bcp Redford.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    LE cast est juste énorme mais l'histoire reste du réchauffé à première vue.
    Mais rien n'est encore dit, on verra ce que ça donnera et j'espère tout de même que le film sera moins mous que Wall Street 2 où j'avais faillit dormir dans la salle !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris