Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Mark Wahlberg annonce The Fighter 2 (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Mark Wahlberg dans The FighterMark Wahlberg annonce The Fighter 2 : Mark Wahlberg indique en ce moment que « The Fighter » aura bel et bien une suite.L’acteur précise ainsi que ce deuxième film évoquera la fameuse trilogie de combats entre Micky Ward et Arturo Gatti :« nous avons laissé de côté les combats avec Arturo Gatti pour une raison: parce que cela... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    super nouvelle! the fighter était génial et walhberg a raison de s'attacher a ce rôle, perso je trouve que c'est le rôle de sa vie

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Cool j'avais vraiment adoré le film ! Vivement une suite !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Jamais vu. Dès qu'il sort en dVD je vais me ruer dessus! :cheerful:

    Sinon, je sens le truc comme Rocky, ils vont nous pondre une sacrée bonne franchise! :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    amazingjohn, le role de sa vie etait son premier ! celui de Dirk Diggler dans le cultissime boogie nights !!
    le premier etait excellent ! parcontre la je vois pas trop l'interet de cette suite car il n'y aurat plus les elements dramatiques, l'histoire de son toxico de frere, sa vie de galerien et son ascencion qui ont fait le succes du premier ! vu qu'a la fin de the fighter il devient champion ! alors si c'est juste pour nous montrer une succession de combats, je dis non !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Y'aura Christian Bale à l'affiche ? parceque va encore falloir qu'il re re re perde du poid ..

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est pas vraiment le genre de film qui se prête à une suite ou une franchise! Comme toi SERGIO, je me demande aussi comment ils vont introduire des enjeux dramatiques à cette histoire alors que c'est ce qui faisait la force du premier, avec cet entourage malsain autour de ward..

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le premier est excellent rarement les films sont aussi remplis d'emotions...Je ne sais pas si une suite c'est une bonne idée...Je pense que c'est tres bien comme ça...Apres faut voir pourquoi pas...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    The Fighter est pour moi un film moyen , je n’ai absolument pas accroché au personnage Mickey Ward joué par Mark Wahlberg.
    pourtant le Synopsis était alléchant, mais je suis resté de marbre, il manquait le souffle d'un rocky ou de Russell Crowe dans "De l'ombre à la lumière " dans la catégorie film sur le sport , j'ai préféré "Invincible" avec Mark Wahlberg , ou le très bon "The Blind Side" avec Sandra Bullock "Oscar de la Meilleure actrice 2010"

    Mais Fighter m’a beaucoup déçu....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Christian bale est totalement puissants dans ce film jlai adoré dans bad times mais alors dans fighter il est excellent avec aussi mark wahlberg qui a été génial

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris