Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Mark Wahlberg parle de Justin Bieber et Pain And Gain de Michael Bay (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    Mark WahlbergMark Wahlberg parle de Justin Bieber et Pain And Gain de Michael Bay : En début d’année, Mark Wahlberg avait parlé de son intention de travailler avec Justin Bieber sur un film sur le basket-ball. L’acteur explique le choix de l’acteur, mais également de ses négociations pour jouer dans « Pain and Gain », le prochain film de Michael Bay.L’acteur et producteur M... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    Autant je l'ai bien aimé dans The Fighter, autant là il revient vers ce qui a fait de lui un très mauvais acteur mono-expressif: le cinéma qui pue.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Leplaisantjack ... c'est pénible ce genre de commentaire. Justin car il va jouer dans un film de Bay ? Ou juste car il pense du bien de Bieber ? OMG! Michael Bay sera détesté jusqu'à la fin de sa vie ou quoi ? Dommage!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    mouai ce sal mioche na rien a faire dan le cinéma en plus ac bay et wahlberg deux personne du cinéma que jappreci enormement, il me decoivent enormement en voulan ce sal mioche, autan prendre moi, c du gran nimporte quoi

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  4 mois

    Justin Pain-beurre n'a rien à faire dans le cinéma ! j'adore ses chansons mais je ne pense pas qu'il fera un très bon acteur ! en plus de ça, il faut remarquer que Wahlberg dit du bien de lui mais il ne précise pas s'il est un bon acteur ou pas ! donc pour Justin en acteur de ciné j'y croit pas trop :cwy: ! pour ce qui est de "Pain and Gain", c'est pas le genre de film que j'imaginais de Bay mais bon ça change ! et puis après tout pas besoin d'être un blockbuster pour avoir du succès (prenez exemple sur "Warrior") ! mais le meilleur dans cette article pour moi c'est bien la blague du studio :lol: ! trop mortel mais malgèrs qu'il ne soit plus aussi jeune moi je l'admire qu'on même et il reste toujours aussi bon ! :happy:

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Dany & rdjce Précision : Justin Bieber ne jouera pas dans le film de Michael Bay. Mark Wahlberg parle de deux films différents : un film sur le bastket ball où il pourrait jouer face à Justin Bieber et "Pain & Gain" de Michael Bay.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Redaction , merci pour vos informations!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    cool mais ce gars na rien a faire au ciné, du moin pas wahlberg, quil fasse un film a la britney spears ou mariah carey mais pas avec des grosse pointure, il ne merite en aucun cas sa notorieté

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  3 mois

    Bay sent la poudre d'explosif et la tole froissé ! je l'adore, c'est mon réalisateur préféré (avec chris nolan) Bref, j'attend la sortie de son film, meme si je suis étonné du budget!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris