Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Martin Scorsese dirigera Jamie Foxx dans le biopic de Mike Tyson (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Jamie Foxx / Martin Scorsese / Mike TysonMartin Scorsese dirigera Jamie Foxx dans le biopic de Mike Tyson :Dans une nouvelle surprenante, l’acteur Jamie Foxx a déclaré que le réalisateur Martin Scorsese mettra en scène le biopic de Mike Tyson, dans lequel il jouera le premier rôle.Lors de son passage à la radio Power 105, celui qui joue dans « Ray » et « Django Unchained » explique : « Je m’y ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est Scorcese qui s'en occupe ah pas mal

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'ai dû mal a y croire un peu. Pas parce que le thème du film parlera encore de boxe, mais c'est un gars overbooké le Scorsese o_O

    J'le vois plus produire en fait.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 9 années  1 mois

    Si Scrosese recrée une ambiance dans le genre "Le loup de Wall Street" ça peut être pas mal !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Excellente nouvelle !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    Bon Choix!

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    D'accord

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  1 mois

    Good!
    Mais j'aimerais vraiment qu'il réalise The Irishman avant celui là!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Jamie Fox va faire beaucoup de muscu , pour etre au meme poids quand mike tyson était boxeur , il va en chier serieu, les entrainements vont etre hard , sa me fait penser automatiquement a will smith pour le role Mohamed Ali qui avait prix 10 kg de muscle et qu'il avait dit qu'il en avait vraiment bavé .Allez Jamie ,bonne chance je suis impatient de voir ce film.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Voilà encore un réalisateur "old school" qui reste sacrément efficace ( dernier exemple en date, Le loup de Wall Street ) comme Eastwood d'ailleurs, quand d'autres plus ou moins d ela même tranche d'âge n'ont plus une goutte d'inspiration ou sont dépassés.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    J'aime pas trop Jamie Foxx dans la plupart de ses rôles mais j'aime bien le toujours performant Martin Scorsese, mais j'aime pas trop Myke Tyson, crénom...ben alors quoi....du coup je m'en fous , non?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris