Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Mary Poppins Returns : Colin Firth intègre le casting (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

    Colin FirthMary Poppins Returns : Colin Firth intègre le casting :Le casting de « Mary Poppins Returns » s’étoffe. Colin Firth, l’acteur de « Kingsman : Services Secrets », a décroché un rôle dans la suite de "Mary Poppins".Il campera William Weatherall Wilkins, le président de Fidelity Fiduciary Bank. L’acteur partagera l’affiche avec Emily Blunt, Lin-... Suite →

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  6 mois

    Autant le film " dans l'ombre de mary " m'a bluffé. Autant un remake du film........Non. ...... poliment...... s'il vous plait. ........... stop.......... pas ça. ............arrêtez. ............ traîtres. .......... BANDIT...........TRUAND........ VOLEURS.........TUEURS............. ASSASSINS DE TOUS POILS!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    Sacré casting :happy: ... pourquoi pas, mais le synopsis me rappelle celui de Hook, où Peter, devenu grand et c.. :siffle: , doit lui aussi "redécouvrir la joie et l'émerveillement" qu'il a depuis longtemps perdu et oublié!
    Ce point de départ scénaristique ne fut pas des plus heureux en son temps pour tonton Spielby :ninja: ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    L'original a bien vieillit et cette suite opportuniste risque de ne pas tenir la distance à ce point. Toutefois, je pense que Emily Blunt va dégager un sacré charme, c'est un minimum. SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS ! Ouf. 

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    :smile: impressionnant!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Oui, sans respirer, d'une traite. :tongue:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  6 mois

    une suite à Mary Poppins ? Ma foi pourquoi pas ! Par contre entre Julie Andrews et Emily Blunt, je trouves qu'il y a un sacré écart de physique dommage. J'aurais bien plus vue une Hayley Hatwell dans le rôle.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris