@Ed Hunter :
bon finalement je vais te répondre car j'en ai marre qu'on me prenne pour un con aujourd'hui !
Désolé de t'avoir vexé (nan en fait je m'en tape après tout je te connais pas) mais quand on écrit ce genre de choses :
"ça vaut mieux qu’un gars en noir dont l’histoire est morte depuis longtemps ou qu’un autre submergé par ses nouveaux pouvoir se met à faire des toiles partout comme s’il était dans la cabane au fond du jardin."
Ben tu me donnes l'impression de ne pas aimer les films de super-héros. J'ai tort ?
"tu auras remarqué toi même que, en tant que passionné que tu es autant que moi je pense, tout un tas de film à été tronqué dans leurs histoires originelles."
Et alors ? Nolan a tronqué l'histoire de Batman, ca n'en fait tout de même une trilogie géniale.
Burton a fait un super Batman et pour il est loin d'être fidèle aux comics.
J'ai adoré les Spider-man de Raimi.
Je parle de ces films car c'est de cela que tu parlais non ?
"Et mon sentiment c’est que quand on est passionné et qu’on voit qu’une histoire est respectée (a la lettre, je précise) comme GREEN LANTERN ou V VANDETTA c’est quand même mieux non ?"
Ben ça dépend comme dit. Voir les exemples plus haut : Nolan, Burton, Raimi...
"je suis aussi inscrit sur ALLOCINE"
Je m'en doutais, tu en as bien le comportement et l'attitude sur ce forum.^^
"Ah si je sais. . . certainement pour avoir le plaisir de me faire rembarrer gratuitement quand je suis sûr de moi et de mes infos. Merci encore"
Mais si je ne comprends pas cette phrase ben de rien ce fut un plaisir ^^