Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Matthew Vaughn à la réalisation de Flash Gordon (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Matthew Vaughn / Flash GordonMatthew Vaughn à la réalisation de Flash Gordon :Matthew Vaughn est en négociations pour réaliser une nouvelle version de « Flash Gordon » pour 20th Century Fox.J.D. Payne et Patrick McKay, qui ont écrit l’ébauche de « Star Trek 3 », ont écrit le script. John Davis (“Predator”, “Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E.”) et George Nolfi ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Ah bah finalement moi qui n'etait pas chaud je vais suivre un peu plus ce projet

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    Ah la!! effectivement c'est pas pareil , je sens que moi aussi je vais suivre de tres près .

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Guy l'éclair par Matthieu Vaughn...à suivre.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    Bon choix!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    Très bon choix, effectivement affaire à suivre.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Ouff en lisant l'article j'ai fia...j'ai crus que c'etait vince vaughn!!!
    Okay c cool

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    D'accord

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Matthew Vaughn pour ce film ça pourrait me tenter, en y mettant un peu de folie à la Kick Ass par exemple, histoire que le blondinet soit moins lisse et propre sur lui. Un Flash Gordon plus trash ça pourrait être sympa :-) En tout cas ce réal à moyen de nous surprendre et sortir ce personnage du coma, état dans lequel il est depuis sa sortie en salle.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Il peut nous proposer quelque chose de surprenant mais bon...y'a tout à refaiiiiire ! Sérieusement, Flash Gordon, c'est pas un projet qui m'intéresse. Et d'ailleurs je ne comprends pas que Vaughn soit intéressé lui, il doit avoir de bonnes raisons et un plan dans la tête.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris