Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Megan Fox dans le spin-off d'En Cloque, Mode d'Emploi (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Megan FoxMegan Fox dans le spin-off d'En Cloque, Mode d'Emploi : Une bonne nouvelle pour Megan Fox ? L’actrice américaine est effectivement sur le point de rejoindre la distribution du nouveau film de Judd Apatow.Fox, qui enchaîne les échecs depuis un moment (« Jennifer’s Body », « Jonah Hex » et le direct-to-DVD « Passion Play »), ne peut trouver mieux co... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 13 années  1 mois

    Houla on dirait meme plus megan fox. Elle est hyper moche là.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @cuttyflam , trop de beauté tue la beauté! Megan à réussie à détruir son image de belle femme, car elle était si belle mais plus rien ne va pour elle ces temp-ci. DOMMAGE !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Vous voyez qu'elle est pas morte ! Elle a encore une grande carrière devant elle !
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Franchement, soyez honnête... est ce que quelqu'un a lu cet article? Parce qu'il faut avouer que la photo n'aide pas à ce concentrer sur le texte! Même si j'avoue qu'elle n'est pas au top sur cette photo... (elle a un air d'Angelina Jolie)

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    Ya un coté très rétro dans ça coiffure c'est peut être ca qui vous perturbent moi je la trouve bien perso d'ailleurs en la voyant comme ca elle incarnerait tres bien AVA LORD dans SIN CITY 2

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris