Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Megan Fox rejoint The Dictator de Sacha Baron Cohen (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Megan FoxMegan Fox rejoint The Dictator de Sacha Baron Cohen : Megan Fox, mais aussi John C. Reilly (« L’Assistant du Vampire »), seront crédités au générique de « The Dictator ».Les deux acteurs viennent en effet d’accepter une petite figuration, sous forme de caméos paraît-il, dans ce nouveau film mettant en vedette l’insolent Sacha Baron Cohen (« Bora... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    ce film risque d'être encore bien barrée!
    si c'est dans la veine de borat sa pourrait être marrant mais j’espère que ce ne sera pas aussi pousser et extrême que comme dans bruno, qui était pour ma part vraiment pourris

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    LOL "the dictator" sa va sûrement lui rappelait son aventure avec M.BAY XD

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    lol bien penser joker!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ce qui se passe avec Megan... ??????

    elle est en train de tout brisé ou foutre en l’air sa carrière d'actrice... sa vie avait bien commencer avec les 2 Transformers et Jennifer's body mais là depuis que l'équipe de Transformers l'a viré, elle enchaine que des films qui n'a même pas rapport avec le cinématographie!!!! C’est des pires films… même !

    Come on... qu'elle se réveille mon dieu !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    se faire viré par spielberg c déjà mauvais pour sa carrière XD

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    en même temps la ce n'est qu'un cameo cela ne nuiera pas plus a sa carrière que les flops de ces derniers films et le fait de s'être fait viré de la saga transformers.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  10 mois

    Par tout les dieux !!! POURQUOI accept'elle de tourner dans un film comme ça ??? Perso, je DETESTE l'humour de sacha cohen mais bon, les gouts et les couleurs....!?!?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    tout simplement, peut etre que l'on ne lui propose plus grand chose !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    mort de rire! déjà que Bruno et Borat étaient vraiment bizarre! alors là, je m'attend à pire! :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    lol c'est clair Joker ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    je suis du meme avis que Sergio alors aucune super-production ne lui donne un film...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Hoooo... on se réveillle... c'est une plante verte... pas une actrice.
    Si être actrice se résume à avoir une belle gueule et un beau cul alors on est pas dans la m....de!!!
    Personnellement je préfère et de loin ne plus la voir dans un film si cela permet à une actrice ayant peut-être un moins beau cul MAIS UN MEILLEUR JEU D'ACTEUR... et c'est ce qui compte non?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Depuis quand on va voir Pirates des caraibes pour la sale tronche des zombie ou barbe noire ?

    Perso moi j'y suis allé parce que j'aime bien la franchise et aussi pour penelope et les belles sirénes :siffle:
    les filles y vont juste pour johnny depp alors.... :siffle:

    faut arrêter de cracher dans la soupe dans ce cas là 80 % du cinéma est à jeter !

    Pfff arrêtez l'hypocrisie ça fait mal aux yeux :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    genre, tu ne peux pas comparé megan fox a penelope cruz !!! :wassat: je suis d'accord que penelope est egalement tres belle mais c'est aussi et avant tout un actrice super talentueuse !! tout comme depp est un beau gosse mais d'abord l'un des meilleur acteur de sa generation ! ce qui n'est pas le cas de fox !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris