Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Mel Gibson s'embrouille avec le scénariste de son film sur Judah Maccabee (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Mel GibsonMel Gibson s'embrouille avec le scénariste de son film sur Judah Maccabee : Le film sur Judah Maccabee qu’a proposé Mel Gibson a été mis en attente. Telle est la décision du studio Warner Bros qui a rejeté le scénario imaginé par le scénariste de "Basic Instinct", Joe Eszterhas.En même temps, le torchon brûle entre Gibson et Eszterhas, ce dernier ayant accusé l’acte... Suite →

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Je le sens pas trop celui là

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    J'ai l'impression que Mel s'enfonce toujours un peu plus avec ces histoires qu'il traine derrière lui il est loin le temps des braveheart et arme fatale depuis qu'il réalise ce genre de film il se fait une réputation pas trés à son avantage... et puis à croire qu'il le cherche et surencherit en ce chargent de ce genre d'histoire...Mel laisse tomber quitte à nous faire un arme fatale 5 tu auras mons d'ennui...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    C'est trop facile de systématiquement accuser les gens d'antisémitisme. Ce mot m'énerve au plus haut point car il est stupidement entré dans les moeurs. Quand on insulte un arabe là aussi on fait de l'antisémitisme car les arabes et les juifs sont tout deux des peuples d'origine sémite (voir dictionnaire !!!) De par le monde, ce mot s'est répandu comme une traînée de poudre, perdant tout sens et étant utilisé à bon est à mauvais escient ! Il suffit d'être juif et d'avoir un problème avec quiconque pour utiliser ce mot et les choses prennent une envergure différente.....et souvent à l'avantage de l'accusateur. Peut être que MG est raciste , ce que je doute grandement, mais ce conflit est ridicule. J'espère que ce film se fera car je veux voir un point de vu différent de celui fait par un réalisateur juif qui, lui ne pourra pas être impartiale (logique...)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Ce sont des sujets où l'on marche sur un fil tendu au dessus d'un précipice...aujourd'hui il faut juste faire attention à se qu'on dit comme le terme homophobie... c'est vrai parfois on a plus le droit de rien dire sans être ranger dans ce genre de catégorie mais bon dur de parler de ce genre de sujet sans être pris pour un antisémite ou raciste...etc... le pire c'est d'être ranger dans cette catégorie quand tu es loin de l'être y a rien pire que ce genre de réputation...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    Exactement ! C'est comme cette idée débile en France que; si on est beurre ou de couleur, on vote forcément à gauche !?!? Et si on a un penchant pour l'autre partie on est taxé de FN... Une conclusion digne de la refkection d'un verre de terre bourré !!!! Bref  :happy:

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années

    @Lord-whiteheart-Man, +1

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris