Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Men in Black et 21 Jump Street : le crossover avance avec un nouveau réalisateur (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    21 Jump Street / Men in BlackMen in Black et 21 Jump Street : le crossover avance avec un nouveau réalisateur :Sony Pictures avance officiellement sur la comédie d’action qui servira de crossover entre les franchises "21 Jump Street" et "Men in Black".James Bobin ("The Muppets") a entamé les négociations pour réaliser le film dont le tournage devrait commencer en juin, bien que le projet n’a pas e... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Cette idée me deplait depuis le debut surtout que Smith et Jones ne sont pas la

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ils vont gâché la série de Men in Black au dépens de films de merde (21 Jump Street).

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Par pitié abandonnés ce projet de merde !

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ce projet n'a ni queue ni tête. Smith et Jones l'ont bien compris.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  1 mois

    Haha... lol...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Sony ou l'art et la manière de foirer jusqu'au bout les dernières franchises qu'ils ont encore sous la main, en espérant qu'ils perdent pas james bond, sinon ils sont mal

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    J'avoue que la ,c'est le bouquet final! mais qu'est ce que c'est de faire des projets aussi cons ,putain ça me dégoute de voir ça ,quand des réalisateurs ont besoins de budgets et qui galère avec les maisons de prod tel que Del toro et bien d'autres ,et bien on nous met des crossovers qui n'ont aucun sens.Bref grosse bouze pour l'avenir de ce crossover ,tant qu'ils y sont pourquoi mettre james bond dedans !connerie tout ça!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ils auraient du faire Ghosbusters vs Men In Black, il y aurait eu un lien possible dans leur domaine d'expertise :siffle:

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ils veulent achever les films Men In Black alors que le 2 et le 3 on déjà bien fait leur oeuvre dans ce domaine.
    Si seulement ils n'avaient fait que le 1, qui lui était excellent.

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années  1 mois

    :sick: l'ère de détruire les films ont commencé rip à tous !!

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ce genre de film me donne envie de le pleurer, de le vomir et de le déféquer... Bref tout le diagnostique d'un nouveau genre de film : le Gastro Entérite movie... va falloir serrer les fesse les amis parce que je sens qu'avec Ghostbustereuses et celui la, Sony ne donne la que le coup de départ du début du commencement si vous voyez ce que je veux dire :ninja: :sick:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  1 mois

    Complètement What the Fuck, je ne vois pas l'intérêt de faire ce crossover, heureusement que Smith et Jones ne seront pas de la partie, ils ont fait un bon choix, ils savent vraiment plus quoi inventé Sony sans déconner, s'ils perdent James Bond, je donne pas cher de leur peau dans quelques années.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  1 mois

    Comme l'ont dit mes pairs(@chris2k94, @patel, @warior117, @william72, @maxouzob, @mohykan, @pocahantas, @destin1, @guardian29 et @morpheuschx74) c'est une idée de fond de lavabo !

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  1 mois

    Beuark !!!

    Ou comment accumuler un max de critique negative apres du gachi de budget cinematographique.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris