Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Michael Fassbender et Mia Wasikowska dans un film de vampire (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Mia Wasikowska & Michael FassbenderMichael Fassbender et Mia Wasikowska dans un film de vampire : Michael Fassbender et Mia Wasikowska, mais aussi Tilda Swinton (« Le Monde de Narnia »), rejoignent actuellement le casting d’un film de vampire qui sera signé Jim Jarmusch (« Ghost Dog », « Broken Flowers »).Bien qu’on ignore encore l’identité des personnages qui seront dépeints par l’acteur... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    delire !! jim jarmush sur un film de vampire ! cela risque d'etre fortement original et n'aurat rien a voire avec le mythe du vampire au cinema !! vous n'avez qu' a regarder dead man ou ghost dog pour voire comment jarmush s'approprie des theme classiques, ses films sont litteralement envoutant (dead man est l'un de mes films preferé) ! a mon avis ca serat lent et fascinant (comme d'hab) et blindé de mystisisme poetique, le tout sur une BO aux petits ognons !! tres hate du coup ! :smile:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Deux acteurs en vogue ! Très talentueux ils le méritent

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    vraiment partout ce fassbender! c'est normal il le mérite c'est un trés bon acteur

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Vampire ? Vous avez Vampire! ? :tongue: pourquoi pas! Voyons ce que donnera le synopsis.

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO absolument d'accord avec toi, c'est etonnant qu'il fasse un film de vampires mais ça va etre magnifique com d'hab!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris