Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Michael K Williams sera esclave dans 12 Years a Slave (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Michael K WilliamsMichael K Williams sera esclave dans 12 Years a Slave : Michael Kenneth Williams (« Boardwalk Empire », « The Wire ») vient de rejoindre le prochain film de Steve McQueen (« Shame »), intitulé « Twelve Years a Slave ».Basé sur l’autobiographie de Solomon Northrup, un homme libre kidnappé et transformé en esclave pendant 12 ans, le film met en vede... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Voilà un autre candidat pour "Black Panther"

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  9 mois

    COol! Un nouveau Mcqueen! Sur fond d'esclavage, avec un cast d'enfer qui plus est! Que demander d'plus?

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Excellent je l'aime bien dans Boardwalk Empire, super casting :)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    Bonne nouvelle

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pas etonnant qu'il se lance dans une mutinerie rien qu'a voir la photo on sent qu'il faut pas faire le malin... ^^
    En tout cas beau projet, qui rapelle que mcqueen est toujours de ce monde... Un cast de grand cru une histoire qui sera sans aucun doute passionnante alors qu'attendons nous... Ah oui qu'il sorte...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  9 mois

    Le cultissime Omar Little de THE WIRE, l'homme à la cicatrice sur le front... obligé que je vais suivre son futur projet surtout quand tu as à la baguette Steve McQueen! J'sens qu'çà va être incontournable à sa sortie!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris