Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Michael Keaton et J.K. Simmons abandonnent Kong: Skull Island (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Michael Keaton / J.K SimmonsMichael Keaton et J.K. Simmons abandonnent Kong: Skull Island :Lors du Comic Con de 2014, Legendary Pictures avait annoncé son intention de réaliser un nouveau film sur King Kong, intitulé Kong: Skull Island. Un an plus tard, on apprend que deux des trois acteurs bouclés au casting viennent de quitter le projet.Michael Keaton (“Birdman”) et J.K. Simm... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je ne savais même pas qu'ils avaient commencé le casting pour ce film :wassat:
    Sinon dommage, ce sont deux très bon acteurs que j'apprécie beaucoup :sad:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Dommage!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    De toute façon ce film est une énigme , Peter Jackson nous a fait un tres bon king kong et la on nous repond la meme chose a quelque différences pres et qui sera peut etre relié a godzilla si je me souviens bien .Ou alors ils font ce film pour faire concurrence a pacific rim2 et Godzilla 2 qui sortiront la meme année si je dis pas de conneries .

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    Tayjul, sans doute il y a également le film adapté d'un jeux d'arcade avec des monstres géants et Dwayne Johnsson de prévu, mais c'est vrai que j'aimerais bien un Godzilla vs King Kong (il y en déjà eu un réalisé par Toho) mais de nos jours :smile:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Vraiment dommage en tout cas ce projet m'interesse vivement

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Le film de Peter Jackson se suffisait à lui-même. Mais de toute façon, il faudra du temps avant qu'on le voit si jamais ca se fait vu l'état du projet.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris