Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Millenium 2 : Alicia Vikander pourrait remplacer Rooney Mara (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Alicia Vikander / Rooney MaraMillenium 2 : Alicia Vikander pourrait remplacer Rooney Mara :La suite de Millenium : l’Homme qui n’aimait pas les femmes avancent, mais sans David Fincher, Rooney Mara et Daniel Craig !Rooney Mara ne reprendra pas son rôle de Lisbeth Salander et Sony Pictures envisagerait Alicia Vikander pour la remplacer. Cette suite sera une adaptation de “Ce qui... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Autant ne rien faire si personne ne revient

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    Donc si je comprend bien, c'est la suite d'un film qui n'a pas marché, qui aura un petit budget, avec les mêmes personnages, mais pas le même casting... Et y a "des têtes pensantes" qui se disent "ouais ! Faisons-le ça va être incroyable !!!" ... Je veux bien qu'il y ait des gens qui pètent les plombs et aient des idées de merde, mais qu'il n'y ait personne pour dire "hola mon ptit bonhomme, on va souffler deux s'condes et faire le vide", et pire encore qui appuient ces idées... C'est dramatique.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    @moonsoorow tu t'étonnes encore de ce genre de comportement de la part de sony, ils sont complétement à côté de la plaque désormais.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    @mohykan Je crois que je m'étonnerais encore et toujours de ce genre de comportement... Pourquoi se tirer une balle dans le pied alors que y a déjà 3 gars qui te tiennent en joue? C'est décidé, j'envoie mon cv à Sony, de toute façon je pourrais pas faire pire qu'eux niveau choix artistiques ! Qu'on me donne une adresse, immédiatement ! ^^

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  6 mois

    Catastrophique... sans commentaire.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  6 mois

    D'accord

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris