Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Millenium 2 : la suite est abandonnée selon Rooney Mara (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Rooney MaraMillenium 2 : la suite est abandonnée selon Rooney Mara :Rooney Mara pense que le projet de suite de Millenium est mort.Le version amériaine de « Millénium : les hommes qui n’aimaient pas les femmes », réalisée par David Fincher en 2011, a engrangé 233 millions $ pour un budget de 90 millions $. Même si Sony Pictures voudrait produire une suite... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    Dommage

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  2 mois

    "Même si Sony Pictures voudrait produire une suite au film, et éventuellement faire un remake de toute la franchise"
    => On se fout de notre gueule moi jvous dit !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Pourquoi avoir commencé alors?? Vraiment dommage

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    “Même si Sony Pictures voudrait produire une suite au film, et éventuellement faire un remake de toute la franchise”
    Ils ont vraiment le cerveau en purée chez Sony et sont à cours d'idée pour déjà parler de remake. Qu'ils bouclent la boucle pour cette "franchise" ( :siffle: )

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    “Même si Sony Pictures voudrait produire une suite au film, et éventuellement faire un remake de toute la franchise”
    Ils ont vraiment le cerveau en purée chez Sony et sont à cours d'idée pour déjà parler de remake. Qu'ils bouclent la boucle pour cette "franchise" ( :siffle: )

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

    En même temps, vu le peu de news qu'on avait, ça n'a rien d'étonnant. Heureusement, il y a la trilogie d'origine.

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 9 années  2 mois

    relisez bien , ils parlent de faire des remakes des deux autres épisodes

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Le film se suffit à lui même, donc une suite est pas nécessaire. Je préfèrerais que Fincher s'attaque à un truc neuf, comme il a fait avec l'excellent Gone Girl.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris