Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Millenium Les Hommes qui n'aiment pas les Femmes : bande-annonce VO (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    MilleniumMillenium Les Hommes qui n'aiment pas les Femmes : bande-annonce VO : "Millénium: Les Hommes qui n'aimaient pas les Femmes" est l'adaptation américaine du best-seller de Stieg Larsson réalisée par David Fincher ("The Social Network"), avec Daniel Craig, Rooney Mara, Stellan Skarsgård, Robin Wright et Christopher Plummer.Synopsis : Mikael Blomkvist est un journa... Suite →

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bon je remarque qu'il y a beaucoup de plan par plan vu dans la version suédoise sur cette BA et que surtout... Noomi Rapace a bien plus de charisme que Carey Mulligan pour le rôle de Lisbeth... y a pas photo pour l'instant! Perso : j'ai adoré les bouquins :siffle:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    je suis essoufflé !!! :-)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je ne peux que me ranger aux propos du Krokmitten

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    je ne connais ni le livre, ni la version suedoise mais le ciné de fincher me botte plutot bien !
    j'irais donc voire ce film les yeux fermés !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Le film à l'air bien... mais beaucoup moins que la version suédoise ! J'pense que Fincher à raté son coup

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    SERGIO, pense quand même à les ouvrirs quand le film commence ^^ (et puis accessoirement aussi quand tu conduit en allant au ciné...)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Trop longue la BA

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    krokmitten: c'est Rooney Mara pas Carey Mulligan. Et si tu connais le livre tu sauras que Rooney est exactement comme dans le livre physquement !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je comprends 1 quart de ce qui se dit, mais je ne me lasse pas de regarder cette BA (même si je préfère l'autre niveau originalité).

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  8 mois

    Wow la bande annonce est terrible ! et la musique aussi. j'adore ! moi qui n'étais pas partante pour aller voir le film, j'ai peut-être changé d'avis ^_^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris