Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Miss Peregrine et les enfants particuliers : nouvelle bande-annonce VF et VOST (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    Affiche de Miss Peregrine et les enfants particuliersMiss Peregrine et les enfants particuliers : nouvelle bande-annonce VF et VOST :Miss Peregrine et les Enfants Particuliers est un film fantastique de Tim Burton, avec Eva Green, Asa Butterfield, Judi Dench, Ella Purnell, Chris O’Dowd, Allison Janney, Terence Stamp, Kim Dickens, Rupert Everett et Samuel L. Jackson.Synopsis : À la mort de son grand-père, Jacob découvre... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  10 mois

    il a l'air..... ENORME!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Pas mal vu comme ça. Aaah....Eva Green.....

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  10 mois

    Prometteur en effet

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  10 mois

    Eva Green ! c'est déjà du point positif, Mais revoir Asa Butterfield que j'ai adoré dans "Ender's Game"
    est un réel plaisir !

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  10 mois

    Une bonne séance en perspective avec les kids :wink:

  • Avatar
    CedRou écrivait il y a 7 années  9 mois

    Salut ! J’ai  hâte de découvrir le nouveau chef-d’œuvre de ce cher Tim Burton. En plus, en tête d’affiche, on retrouve la belle Eva Green qui est, pour moi, une actrice exceptionnelle. Elle incarne la classe et a ce côté loufoque, faisant d’elle une actrice digne de ce genre cinématographique ! Et la cerise sur le gâteau, c’est bien sûr la participation de Samuel Jackson.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris