Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Monopoly : le film verra bel et bien le jour (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    MonopolyMonopoly : le film verra bel et bien le jour : Brian Goldner, le PDG de Hasbro, tient actuellement à rappeler que le film s’inspirant du fameux Monopoly entrera en production dans le futur.L’opinion pense effectivement que le projet est tombé à l’eau depuis que Ridley Scott a choisi de développer son « Prometheus » (un spin-off d’ « Alien... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    :lol: Pourquoi pas ? ... Affaire à suivre!

    Non, aller, je pense que ça pourrait être sympathique car on se demande bien ce que pourrait raconter l'histoire mais en fin de compte, ça prouve encore que Hollywood est en manque d'imagination, il va puiser toute les idées n'importe où! dans les jeux de sociétés, jeux vidéos, remake, par d'attraction, ... et j'en passe!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je sais pas de quoi ça va parler je suis impatient de voir ce que ça va donné ! Mais je reste sceptique pour le moment.
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    vivement le cluedo et la bonne payé :lol: :ninja:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @james mellange le film sur le Cluedo existe déjà :lol:
    :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @james mellange le film sur le Cluedo existe déjà :lol:
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ne dites pas que Hollywood est en manque d'imagination, il faut beaucoup d'imagination pour faire un film sur le monopoly!

  • Avatar
    Jake_swoff écrivait il y a 13 années  1 mois

    @panda311: +1

    Il en faut tellement que personne ne sait à quoi s'attendre! :happy:
    Je suis curieux de voir comment les cartes "chance" et caisses de communauté" vont être utilisées... :wassat: :lol:

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    et ensuite yaura le puissance 4, la bataille navale, et en blockbuster le jeu des petit chevau

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    et ensuite yaura le puissance 4, la bataille navale, et en blockbuster le jeu des petit chevau

  • Avatar
    Jake_swoff écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ya pire, ça aurait pu être le scrabble! :siffle:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @borat la bataille navale serait pas mal. Un film de guerre moi je dis why not ?
    :cool:

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Borat & Ruanito//99 : Le film sur la bataille navale existe déjà, c'est "Battleship" de Peter Berg avec Liam Neeson, Alexander Skarsgård, Taylor Kitsch, Rihanna... Il sortira en mai 2012.  :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Il faudra faire un double pour sortir de prison ! :lol:
    Non sérieusement ça pourrait être vraiment pourri comme ça pourrait être génial ! Il y a un sacre potentiel dans ce concept mais faudra pas le rater !

  • Avatar
    Nemesis78 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Mdr !! Un film monopoly !! Pourquoi pas mé bon les gens savent plus quoi inventer . Je me tape des barres !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris