Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Monstres Academy : bande-annonce avec sous-titres (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Monstres AcademyMonstres Academy : bande-annonce avec sous-titres : Voici la deuxième bande-annonce sous-titrée de “Monstres Academy” (“Monsters University”), la préquelle du film d'animation “Monstres et Cie”.Synopsis : Bob Razowski dit « Bob » et Jacques Sullivent dit « Sulli » sont inséparables, mais cela n’a pas toujours été le cas. Quand ils se sont renc... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    Oh ça c'est bien cool!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    je suis pas convaicu par l'interet de cette suite ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je n'ai jamais accroché ces personnages et c'est encore le cas pour ce nouveau film. Vraiment pas du tout emballé.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Autant ça me réjoui. Autant c'est vrai qu'au vu de cette B.A ben je me demande quel est l'intérêt ?

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  3 mois

    je suis sûr que cette suite va être super... c'est quoi le pire film de pixar : Cars 2...
    qui est justement une suite... merde ! :sad:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ca ne me tente pas plus que ça... Bien que la pseudo-limace qui va être en retard m'a fait marrer ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je partage votre avis. Quel intérêt. Et pourtant je suis vraiment fan du premier. Ça sera peut être la surprise pendant le film en tout cas rien est dévoilé dans la bande annonce.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'ai adoré le premier. En ce qui concerne cette suite, je ne sais pas pour quelle raison je n'ai pas autant d'enthousiasme. Peut être que cela est du au fait que je n'aime pas l'idée de l'academy. J'aurais préféré une nouvelle aventure en rapport direct avec la fin du premier.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris