Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Mulan sera dirigé par le réalisateur de Game of Thrones pour Sony (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    Liu Yifei dans The Forbidden KingdomMulan sera dirigé par le réalisateur de Game of Thrones pour Sony :Précédemment, Walt Disney Pictures a annoncé la date de sortie de sa version live-action de Mulan, fixée au 12 novembre 2018. Parallèlement, Sony Pictures est sur la bonne voie pour porter au grand écran sa version du célèbre conte chinois. Le studio a embauché Alex Graves, un des réalisateur... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Mais heu....je vais poser une question con, pourquoi il y a 2 projets similaires déjà ? Une histoire de droits ou autre ?En général ce genre de procédé est assez contre productif en plus, surtout pour celui qui sort en dernier.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  5 mois

    Parce que c'est sony, et que sony n'a plus d'idée ?

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 7 années  5 mois

    c'est depuis son piratage que Sony n'a plus d'idée?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ah ben alors si c'est si simple que ça, c'est inquiétant. Y'en a qui n'ont pas la lumière dans toutes les pièces. Sauf s'ils n'abordent pas de la même manière l'histoire de Mulan, certains points plus approfondis que d'autres chez l'un ou chez l'autre, un ton plus léger chez la souris aux grandes oreilles que chez sony, etc ?

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  5 mois

    @pulsion73 : c'est encore pour déterminer qui sera le grand gagnant ! (de quoi ? on ne sais toujours pas...)
    rappelle-toi de "Armageddon" et "Deep Impact" sortis quasiment au même moment et sur le même thème.
    et je suis sûr qu'il y a encore plein d'autres exemples.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    La guerre des boutons !! :lol: .

  • Avatar
    rrilas écrivait il y a 7 années  5 mois

    ou blanche neige

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  5 mois

    Pour les exemples ( http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18652723.html ) , et ca ne se fait pas qu'à Hollywood, la France est pas en reste, les autres pays surement d'ailleurs

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  5 mois

    @mblast Ca remonte un peu avant vu ce que le hack a fait remonter mais depuis, c'est devenu n'importe quoi comme le cross-over MIB avec 21 Jump Street par exemple, payer je sais pas combien de millions pour faire un film d'animation avec les emoji, bref.
    Mais après tu vois que tu as des projets intéressants malgré tout qui permettront à sony de relever la tête
    http://www.boxofficemojo.com/studio/chart/?view2=upcoming&view=company&studio=tristar.htm comme la tour sombre ou Trainspotting et que la reprise en main de spiderman leur profitera bien.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    3 bons projets bien sti(mulan)ts.... :tongue:

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    Sujet traité il y a 5 ans : http://www.actucine.com/cinema/deux-films-aux-histoires-similaires-et-aux-dates-de-sortie-proches-pourquoi-50701.html

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ce genre de sujet ouvert manque je trouve @redaction pour donner un peu plus de vie au site

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    @mohykan Oui on sait bien, ça devrait revenir avec la nouvelle version du site.

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 7 années  5 mois

    @Gemmel oui en effet, quelques fois des films sont produits, je ne comprends vraiment pas l'interet. a par jeter de l'argent par les fenetres.
    Mais oui, heureusement il reste de bons projets a venir...
    Apres tout, c'est quand meme Sony.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris