Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Mulan sera dirigé par le réalisateur de Game of Thrones pour Sony (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Concernant l'article de la rédaction, il me semble que Juno et en Cloque mode d'emploi se ressemblent mais ne sont pas tirer de la même oeuvre ce qui est le cas de Mulan.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    La Guerre des boutons, en "double" donc, c'était comme se tirer une balle dans le pied gauche ou "s'auto-fucker" si je puis me permettre. Une belle preuve de connerie. On retiendra surtout l'original finalement. :siffle:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  6 mois

    Les deux n'étaient pas des projets concurrents ( juno comédie dramatique, knocked up comédie romantique ) alors que là ca sera le cas. On parle ici de projets concurrents qui sortiront la même année ou à 6 mois d'intervalle portant sur un personnage identique, une adaptation d'un même livre ou un univers se ressemblant énormément

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Oui ces 2 comédies n'ont en fait pas grand chose à voir, un point commun: la grossesse dans un contexte un peu embarrassant. Les films déclinés sur le thème de la planète rouge font davantage figure je dirais de projets concurrents. Et chacun traités différemment mais souvent sur l'instinct de survie. Mais ce n'est pas encore similaire au "cas " Mulan.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  6 mois

    J'ignorer que Sony allait également adapter Mulan, c'est dommage que ces films sortent quasiment à la même période, c'est n'importe quoi cette compétition pour savoir qui fait la meilleure adaptation un peu comme c'est le cas pour le livre de la jungle sorti il y a 6 mois et qui va de nouveau être adapter par Warner Bros avec Andy Serkis.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Ah oui j'avais oublié le Livre de la Jungle. J'espère que la version Serkis saura se démarquer "largement" de la version favreau.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris