Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

My Week With Marilyn : bande-annonce VO avec Michelle Williams (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    My Week With MarilynMy Week With Marilyn : bande-annonce VO avec Michelle Williams : "My Week With Marilyn" est un film biographique sur Marilyn Monroe, par Simon Curtis, avec Michelle Williams, Emma Watson, Kenneth Branagh, Eddie Redmayne, Dominic Cooper, Judi Dench, Toby Jones et Julia Ormond.Synopsis : Colin Clark, un employé de Sir Laurence Olivier, vit une semaine palpit... Suite →

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  7 mois

    Mouais... à voir. En ce qui me concerne, personne n'égale à ce jour la ressemblance parfaite et troublante de Linda Kerridge avec Marylin Monroe, jusque dans la voix. Elle jouait dans un très bon film fantastique de 1980 : Fade To Black http://youtu.be/zGRdzG_3HVI

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    OMG! Ce trailer est juste très très convaincant, par déjà sa beauté, son élégance, sa BO, son casting, son histoire, moi j'attends ce film avec impatience et même si je ne connais pas Monroe comme je connais pas beaucoup Alfred H. , je les apprécient, et Marylin est une personne que j'aime beaucoup.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Pee-Wee > Vu! Et surprenant de ne pas être le seul à l'avoir constater aussi. C'est dingue quand même. Kerridge c'était carrément réapproprier Marylin... mais bon 20 ans plus tard qui s'interesse encore à des mythes des années 70. On verra bien ce que çà donnera de toute facon avec Michelle Williams qui tourne des films sans vague et peu commercial finalement. C'est pas plus mal!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris