Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Natalie Portman rejoint Michael Fassbender dans le biopic Steve Jobs (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Natalie Portman / Lisa JobsNatalie Portman rejoint Michael Fassbender dans le biopic Steve Jobs :Natalie Portman est en négociations pour incarner un des premiers rôles du biopic sur Steve Jobs, aux côtés de Michael Fassbender.L’actrice y incarnerait Lisa Brennan-Jobs, la fille du co-fondateur d’Apple, qui jouera un rôle important dans le film. Steve Jobs avait dans un premier temps ... Suite →

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je ne sais pas si c'est moi mais je me demande comment Fassbender pourai etre le pere de Portman,
    bon deja que le projet je ne trouve pas sa a mon gout alors peux m'importe!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Très jolie casting pour un film de merde qui sur un personnage dont on en a rien à cirer ... Sinon jolie casting :p

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Portman ressemble plus à Steve Jobs que Fassbender... J'en revient toujours pas que Fassbender joue Jobs ! :shocked:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  5 mois

    Moi aussi je ne vois pas Fassbender en Jobs, même si j'adore l'acteur...mais bon peut être qu'avec des "prosthetics" et autres subterfuges ils réussiront à faire quelque chose de plus ou moins ressemblant...wait and see donc.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @panda311 : +1

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    Sa devient sérieux alors ce projet ! Portman dans la peau de Lisa c'est bien vue je trouve , par contre l’écart d'âge entre les deux acteur principaux c'est quand même très juste si l'on veut distingué de père de la fille :shocked: Nathalie a 33 ans et Fassbender a 37 quand même ! il aurais put choisir quelqu'un de plus jeune pour incarner Lisa ... mais bon ...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  5 mois

    Cool, il y a de bons acteurs qui joignent

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris