Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Netflix menace-t-il les salles de cinéma ? (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lulu- écrivait il y a 6 années  4 mois

    Bonjour à tous,

    Pensez-vous que le succès grandissant des plateformes de Vidéo à la demande (comme Netflix) menace la fréquentation des salles de cinéma ?

    Je mène une étude marketing pour tenter de répondre à cette question. Celle-ci est accessible via le lien suivant et vous prendra entre 3 et 5 minutes maximum (vous pouvez changer la langue du questionnaire en haut à droite) : 

    https://essec.qualtrics.com/jfe/form/SV_3fybLzFjqaQMAvj?source=pm06

    Tous vos avis sont les bienvenus, je pourrai vous faire un retour à la fin de l'étude si vous le souhaitez.

    Merci d'avance et bonne journée !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    Maintenant c'est Lulu, et avec une étude marketing en plus. ^^. Etude 1ere année dans ton école de commerce ? Enfin bon bref, rien ne "remplace" l'expérience d'une salle de cinéma de toute façon même si ce n'est pas exactement le sujet. C'est le meilleur endroit pour une bonne évasion. Y'a beaucoup de pub pour Netflix sur ce site depuis un moment.....bizzarre.  :siffle:

  • Avatar
    BeautySarah écrivait il y a 6 années  3 mois

    Salut Lulu ! Franchement, je ne pense pas que les salles de cinéma puissent un jour perdre leur popularité. Les sites de vidéo à la demande sont peut-être en hausse, mais on ira toujours voir des films pour passer du temps avec nos amis, etc. Netflix, c’est surtout pour des séries qui ne sont pas diffusées ailleurs.  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris