Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Nick Frost et Simon Pegg envisagent un 3ème film après Shaun et Hot Fuzz (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    Nick Frost & Simon PeggNick Frost et Simon Pegg envisagent un 3ème film après Shaun et Hot Fuzz : Nick Frost et Simon Pegg mettront bientôt en marche le troisième film issu de leur collaboration avec Edgar Wright. Le tournage de ce film devrait commencer en 2012 selon Nick Frost.Après « Shaun Of The Dead » et « Hot Fuzz », Nick Frost planche sur son nouveau projet, à savoir, la production... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  4 mois

    super, franchement il son dlirant tous les 2.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je n'ai pas encore vu Shaun mais le film Hot Fuzz... que dire ? ça n'a pas été ma grande tasse de thé! Après deux visionnement, j'ai toujours la même impression, un bon film mais sans plus, je dirais que je n'ai pas beaucoup rigolé, j'ai trouvé certaines choses parfois stupide.
    Mais c'est là qu'on m'a averti que ce n'est pas le genre de film à prendre au premier degré!
    Donc bon, rassuré ? peut être mais je reste toujours aussi curieux quant à leur nouvelles coopérations avec Edgar Wright aux commandes! :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    ALLER LES MECS J ADORE

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    c'est bon ça

  • Avatar
    RoiArthurlevrai écrivait il y a 12 années  4 mois

    Oh oui! Un troisième film! S'il vous plaît! "Shaun Of The Dead" et "Hot Fuzz" sont des chefs-d'oeuvre! Et j'espère vivement que le troisième (c'est bien parti pour qu'on l'ait) sera aussi bien, voire mieux (impossible dites vous?).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris