Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Nicolas Cage dans Action N°1, un film sur son histoire de BD volée ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    Nicolas CageNicolas Cage dans Action N°1, un film sur son histoire de BD volée ? : Lionsgate vient d’acquérir les droits d’un scénario qui se base sur une histoire vraie arrivée à Nicolas Cage.Ce script écrit par les scénaristes de « La Nuit au Musée », Robert Ben Garant et Thomas Lennon, raconte comment Nicolas Cage s’est fait voler une édition très rare de la bande-dessin... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je trouve ça trop fort quand même, bon le fait d'en faire un film pour le ciné (bofbof quand même) à moins bien sûr d'en faire un vrai thriller entre le moment ou on la lui vole et où la bd se retrouve dans ce garde meuble. Mais ce qui est fort c'est quand même que Cage est rien touché mais qu'il pourrait récuperer son pécule en jouant son rôle dans ce film...c'est dingue. Tu connaissais l'histoire @Sandeko ????? Moi il me semble en avoir entendu parler du vol pour le reste non mais c'est assez fou...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  2 mois

    je crois pas que c'est une bonne idée... peut être pour une comédie...
    mais si on continue comme ça, on va finir par faire un film sur le gars qui c'est fait touché 14 fois par un éclair...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Oui j'en avais entendu parler mais j'aurais JAMAIS cru qu'ils en feraient un film :lol: .

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Bah ça fera une bonne comédie.

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ca pourrait être bien avec Cage mais pas avec Statham.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

    Non mais sérieusement, après on aura droit à quoi:

    " Il y a quelques jours j'ai fait une intoxication alimentaire et j'ai bien dû passer 128h aux chiottes. Mais np tout va bien, je vais en faire un film..."

    C'est vraiment un signe qu'à Hollywood l'imagination n'est plus, bientôt on aura droit à l'adaptation de la fameuse phrase bateau "Aujourd'hui j'ai mangé une pomme". Oh et puis pourquoi pas, le film s'appellerait "La Pomme" avec en sous-titre "vous en avez tous déjà mangé, mais serez-vous prêt à manger celle-ci ?". On pourrait même prendre Robert Pattinson pour le rôle principal tiens soyons fou, et la pomme serait en image de synthèse...

    Oh putain je suis un génie, je cours à Hollywood proposer mes idées.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  1 mois

    Si le film est fait avec le même esprit de dérision qu'un "Burn after reading" par exemple et une prestation ubuesque de Nicolas Cage alors je dirais pourquoi pas...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Mouais perso ça me tente bien aussi si ils font plus fort que "Fanboys" qui est un bel hommage comique au "Star Wars" mais un peu mou tout de même.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris