Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Nicolas Cage dans Amicus, le prochain thriller du réalisateur de Donnie Darko (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Nicolas CageNicolas Cage dans Amicus, le prochain thriller du réalisateur de Donnie Darko : Nicolas Cage et le réalisateur Richard Kelly (« Donnie Darko ») se sont associés pour le thriller « Amicus », basé sur une histoire vraie.L’histoire suit Lawrence Horn, un ancien producteur de musique, qui a été condamné à mort pour avoir engagé un tueur à gages pour assassiner sa femme, son ... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    ca y est richard kelly s'est affranchi de ses histoires fantasticobarrées qui refilait des migraines (rah donnie darko et son concept taré de voyage dans le temps) et qui faisait tout sa marque de fabrique (donnie darko, southland tales, the box) !
    je ne sais a quoi m'attendre avec lui sur ce genre d'histoire ultra convenu et tres terre a terre !
    a suivre ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    +1 Sergio

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    En espérant une prestation à la "Lord of War" de Nic Cage !

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Nicolas Cage :wub:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Si c'est un minimum mouvementé dans la veine de "Que justice soit faite" (je sais : la comparaison est pas top) pourquoi pas...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Histoire vraie dingue en tout cas ! Hallucinant !

    Sinon pour le film wait and see.

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  7 mois

    R. Kelly parviendra encore à nous surprendre même s'il change de registre, on ne se refait pas. Peut-être enfin le film du renouveau pour Cage? J'espère.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    A voir...
    Tu chômes pas dis donc Nico :happy:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ca le changera sûrement de ses autres rôles moins glorieux...

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'ai un peu peur quand même. Quelqu'un sait s'il s'agit d'un film de commande? Genre pour se refaire une santé monnétaire avant de repartir dans un nouveau trip?
    Parce que malheureusement, Southland Tales et The Box n'avaenit pas marché comme espérer, j'ai envie de dire injustement, car j'ai adoré, tout comme le reste de sa filmographie.
    Quoiqu'il en soit, je suis prêt à parier que même si le sujet parait basic, en terme de réalisation et direction d'acteur le film sera réussi.
    N'empêche les critiques envers Nicolas Cage sont nombreuses ces derniers temps, mais honnêtement si on y regarde de plus prêt, ce n'est pas si dramatique que ça.
    Kick Ass, Predictions, Le Dernier des Templiers, Bad Lieutenant étaient quand même loin d'être décevant!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris