Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Ninja Turtles : deuxième bande-annonce et affiche Donatello (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    NinjaNinja Turtles : deuxième bande-annonce et affiche Donatello : Après les trois premières affiches avec Michelangelo, Raphael et Leonardo, découvrez la dernière avec Donatello, ainsi qu'une deuxième bande-annonce de "Ninja Turtles", film de Jonathan Liebesman, avec Megan Fox, Will Arnett, William Fichtner, Noel Fisher, Whoopi Goldberg et Alan Ritchson.Syn... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    Génial!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    Pitié... arrêtez le massacre...

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  11 mois

    Définitivement, ça pue...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    Oula ! Cette B.A m'a refroidi direct.
    Autant d'abord, j'étais intrigué mais craintif. Ensuite juste intrigué. Mais là...
    Franchement ça sent le vide intersidéral. J'espère que cette B.A sera mensongère.

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 9 années  11 mois

    Bah, moi j'ai un bon apriori sur ce film, bien que je comprenne que certains ne l'aimeront pas, voir le hairont. Mais ça peut être, a défaut d'être une bonne adaptation, un bon film. Fun, léger et cool. En tout cas, j'était réticent à l'annonce du film, mais je trouve ces images franchement pas mal...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

    Donc tortue ninja déguelasse ça on est d'accords. Je lance la première partie de vidéo et je suis rassuré, tortue marrante réalisant des blagues, tentant d'être discret. Puis l'hécatombe, une armure robot déjà que j'ai détesté l'armure samurai d'argent, ce n'est pas parce que les robots c'est à la mode qu'il faut en foutre partout... Cul de megan fox aucun intérêt, puis combat tout sauf discret humour ridicule pour ado.

    Bref ça sent le film pour ado avec la seconde partie de la bande annonce, un nouveau GI joe

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 9 années  11 mois

    DUPSTEP, encooore !!! Et toujours aussi sceptique... peut-être à cause de Megan Fox, la patte de BAY ou peut-être à cause des tortues qui piquent et qui brulent les yeux, va savoir, j'arrive pas a me décider...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ma préféré affiche avec ma tortue préféré. Donatello. La bande annonce est superbe :)

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  11 mois

    comme Dracula la bande annonce ne marche pas

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  11 mois

    +1 pour la douche froide @Ad BABAD
    J'ai peur, j'attends une autre BA et ça me décidera peut être à aller le voir par curiosité (et parce que j'ai la carte illimité)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  11 mois

    Autant la première bande annonce me faisait dire 'pourquoi pas' que là... Non quoi c'était limite pourri. Comme dit Ad, ça a été une douche froide complète.

    @redaction : Si vous savez, mettez un autre lien pour la vidéo parce que celui-ci est mort j'ai dû aller direct sur youtube.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  11 mois

    Merci @Sandeko !
    Je suis déçu surtout pour Shredder, c'est quoi ce look ? Dés le premier film il nous sort une armure supra développé, robotisé à la "Transformers"... Du coup il passe du méchant number one au méchant de second zone !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  11 mois

    J'avoue Schredder c'est un Transformers en fait! :wassat:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  11 mois

    C'est vrai qu'ils ont abusé pour Shredder

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris