Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Noé de Darren Aronofsky a les effets spéciaux les plus compliqués qui soit (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    NoéNoé de Darren Aronofsky a les effets spéciaux les plus compliqués qui soit : « Noé », le prochain film de Darren Aronofsky qui engage un budget de 140 millions de dollars, est un vrai défi pour la société d’effets spéciaux ILM. Pour cause, le réalisateur veut des centaines d’animaux dans le film, mais il souhaite voir des animaux qui ne ressemblent pas aux espèces qui exi... Suite →

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  7 mois

    Je suis impatient de voir le résultat ! C'est un des films que j'attends beaucoup :D

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Pourtant aujourd'hui les animaux sont/font assez réel ces dernière années, par contre je comprend pas trop le délire mais bon on verra ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    oui ce film a l'air etrange, j'suis curieux

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  7 mois

    On reconnait la minutie qui caractérise le travail d'Aronofsky, vraiment hâte de voir ce film moi aussi !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    ce film va etre épique!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    Idem très impatient de voir ce que cela va donner à l'écran.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  7 mois

    intéressant ! Hate de voir ce que cela peut donner !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    C'est le réal que je préfère, j'ai hate qu'il nous sorte encore une fois un nouveau chef d'oeuvre...

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  7 mois

    Le récit biblique de Noé n'est qu'un remake chrétien du récit mésopotamien de Gilgamesh. En gros ce film est un scénar piqué à un autre sécnar piqué à un autre scénar.
    Juste histoire de rendre à César ce qui est à César... mais je suis curieux de ce bestiaire, du coup. C'est quasiment de la SF, si ce ne sont pas des animaux préhistoriques...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  7 mois

    Beaucoup d'animaux de cette époque ont disparu aujourd'hui alors c'est pas mal de les 'restaurer' (si c'est ce qu'il fait) et en introduire d'autres qui auraient pu être là. Je me réjouis de voir ce film !

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 10 années  7 mois

    soient*

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris